jamais !! oh grand destructeur , un suitteee
pas de suite !! c'est a fin !! la fin du mooonde, je ne survivrais pas à une attende plus longue
sweet
Moi aussi je veux la suite
Un petit mais surtout une suite!!!
je crois que evais plus revenir sur ce topic
Quel est l'intérêt de dire ça ?
bon... je pense que nous sommes unanimes.... IL FAUT QU IL AIT UNE SWEET !!!! allé, on fait une grosse manif, tout ceux qui font la manif, pour qu on puisse se reconnaitre, mettez de signe d affilé
VIVE LA MANIF !!!! ET DESTRUCTEUR, MET LA SWEEEEEEEEEEEEEEET !!!
dsl du double poste
desolé,jai un peu merdé dans mon autre messge, il faut mettre
2 smyley banzai ( ) d affilé
^^ merci
Dsl de vous dire sa mais y auras pas de suite, la parodie de destructeur s'achève ici
Eh coco458 commment tu peux savoir qu'il mets pa sde sweet
je plaisante -_-' mais a force on commence a dire n'importe quoi.
D'un côté ta p'tet raison jai l'impression qu'il abandonne sa parodie en plein millieu ce destructeur jen ai bien peur.
Espèrons toujours
J'espère qu'il v
Sa serait bien dommage sa !!! Avoir si bien commencer, et finir comme sa aie aie aie ya de quoi devenir fou
Je recommençe!
J'espere qu'il va continuer
:désolé de faire de la pub mais vous pouvez allez voir ma FIC pour l'instant,c'est Link le valeureux
merci, rafleboss54, t a été le seul a faire parti de la manif.... buahaha, pourquoi tant de haine ?
Écoute moi sa me dérange pas que tu fasse de la pub mais c'est a destructeur mais vu qu'il est pas la et qu'il a pas l'aire de revenir...
moi, ma parodie c est the worl of zelda (je voulais metter e d, mais j ai zapé ^^)
icecoffenuts alors heureuse?
coco458 Je lui aurais bien demandé mais il est pas là mais
va faire un tour quand même en espérant que tu regretteras pas
hors sujet:
pokemon-lucario pour etre moderateur tu demande a un autre mod mais faut etre gentil enfin p'tetre
POKEMON-LUCARIO faut aller voir sa parodie elle est bien!