marrant ce petit poissons à la place des smileys des noëlistes
De quoi les faire enrager
Etant noeliste, je confirme !
venger vous sur les hapistes
suite stp destructeuur
Désolé mais je vais arrêter la fic'.
Poisson d'Avril.
Moi, j'y ai pas cru un seul instant, râpé !
je suis petit et alors je dirige un forum moi monsieur
encore un truc comme ça est je te tue
Bahh de toute facon, des, t'a une vie, comme tout le monde, donc t'écrira la suite quand tu voudras...on attendras 6 mois au pire, mais au moin on l'auras
soldattom
Mais je crois que certains ne tiendront pas 6 mois
ouais je deviendrais avant 6 mois
super fic tu as un new fan
c est la meilleure fic du monde je l adore la tienne
Je t'encourage!
Me voilà de retour
J'était un des premiers lecteurs de ta fic, destructeur, je ne sais pas si tu t'en souviens...
Rafle,rafle...nan, on se souvient pas de toi
skart->je sais que personne ne va tenir 6 mois, je veux juste vous décourager
theolobo2->c'est ce que jveux que vous deveniez tous
Faut que vous appreniez a tenir les gars, patiente est une vertue et est de mise ici
C'est vrai malheursement
J'étais pourtant dans les premières pages... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-238527-9-0-1-0-parodie-zelda-spirit-tracks.htm
Bref, elle vient la suite? oo pas?
[Des'] déja en vacs beuh monde cruel encore une semaine a Lyon... Bref, fait nous une petite suite dès que t'as le temps, ta fic est tellement géniale qu'on sera patient(e)s...
On ne sait pas trop comment mais nos héros se retrouvent dans une salle ronde à l'air libre trônant sur le temple sylvestre.
Link: Qu'est-ce qui c'est passé?
Zelda: Tu as lâché un pet téléporteur.
Link: Mais c'est pas moi graaaah!
Fée: Arrêtez de vous disputer, je sens une présence maléfique.
Zelda: Moi je sens encore le vieux pet de Link.
Link: Le narrateur est de mon côté donc je pourrais très bien te trancher la tête avec mon épée si je le voulais!
Zelda: Alors si le narrateur fais ce que tu lui demandes, demandes lui de réactiver les rails comme ça on aura plus rien à faire!
Link: Pas bête, pour une fois! Narrateur!
[Destructeur]: On t'as assigné une tâche ingrate et tu l'éxecuteras sans broncher. Selon le code civil des Narrateurs je n'ai pas le droit de te donner d'aide directe. Indirecte en revanche...
Link: Indirecte? C'est à dire?
[Destructeur]: Je vais donner un peu de spectacle à la foule et en plus je vais t'aider, je suis génial.
Link: J'ai peur.
Un sceau énorme apparut au milieu de la pièce ronde. De la fumée en sortit (Nb: Du sceau pas du derrière de Link ) et un gigantesque Scarabé apparut! Muni d'une corne proéminante, celui-ci s'envolat à l'arrière de la pièce et il envoya des insectes vers nos héros.
Link: C'est ça ton aide indirecte? Un scarabé géant sanguinaire prêt à me déchiqueter... Je peux savoir comment il va m'aider à part en me tuant?
[Destructeur]: *s'enfuit en courant*
Link: Et comment je suis censé atteindre ce monstre, je sais pas voler moi!
Fée: Il faut utiliser l'hélice des bourrasques!
Link: Quelle hélice?
Fée: Comment? Vous n'avez pas l'hélice?!
Link: Ben non, on s'est fait téléportés directement au boss je te signale...
[Destructeur]: Abra, Kadaaaabra! Et l'hélice apparut!
Link: Alakazam.
Zelda:
Fée: Attention!
Alors que Link attrape l'hélice, le scarabé charge à une vitesse folle. Emportant Link sur son chemin... Le combat risque d'être rude et Link se bat encore comme un jeune autiste, la suite risque d'être alléchante.
To be continued...