ba ecoute skart_bis la technologie evolue(mais où va le monde )
Oui mais je vos pas trop mon petit frère sur JVC
Moi je suis en quatrimèe
Nan topic de blabla sinon
Les Forums sont censés regrouper des personnes dont l'âge est supérieur à 12 ans
Car les -12 ans sont puérils et naïfs à un point astronomique, on leur Zizi et ils se mettent à exploser de rire.
Voilà pourquoi ils ne sont pas très bien acceptés
dit*
"on leur dit "zizi" et ils se mettent à exploser de rire. "
J'avais pas cette mentalité là en tout cas moi ...
C'est bon pour les CE2 et encore ...
"Car les -12 ans sont puérils et naïfs à un point astronomique"
Qu'entends-tu par "puéril" ?
Naïf ... ça dépend ...
on va transfomer cette parodis de ST en parodi des - 12 ans
...
Ou encore une parodie des kikoo :
Onch, onch, coman sa va ? lol
Tu sé kan des' y revi1 ? lol
jan é mare d'atandre lol
Je ve 1 sweet lol
Désolé mais je suis pas encore un adepte du langage kikko ...
_<
Skart_bis En quoi cela te dérange ? Tu mens sur ton âge dans ta CDV
Et puis, ce n'est pas forcément le cas de tous les -12 ans.
Que veut dire Puéril ? Puéril est un mot qui définit les réactions enfantines qu'une très jeune personne peut avoir. Rigoler pour une chose tabou(pipi, caca et j'en passe ...) est par exemple puéril.
C'est un caractère de ce qui est frivole(vain, sans importance) et qui conviendrait à un enfant, soit dans le raisonnement, soit dans les actions ; On ne le dit qu’en parlant des personnes qui ont passé l’âge de l’enfance. Ces personnes, là, devraient être normalement mature.
et sa ta pri combien de temp pour copier le dico^^
Il y a là un malentendu : Je n'ai jamais voulu dire que les -12 étaient des kikoos ...
De plus, j'ai soutenu et j'ai dit que ce n'est pas le cas de tout les -12, je me cite: "ça dépend "
Enfin ...
Cette parodie ne coulera pas !!
Allez la suite.
albino2 Ca t'a pris combien de temps pour devenir un abruti ? Pas très longtemps j'imagine...
Bon stop boost
Perso j'ai 11 ans et je suis ni puéril, ni naïf
Voilà toc !
A 11 ans je n'étais ni puéril ni naïf !
Icecoffenuts a 11 ans et c'est pareil !
Alors vous avez plus rien à dire !!
Si ! Suiiiiittttttteeee !!!!!
OOOLA ! y en a eu des posts sur ce topic depuis que j'ai disparut ! ^^
ça fait plaisir de voire que ta parodie marche toujours aussi bien, [des'] ! je t'ai envoyé deux trois mails il me semble et t a pas repondu ! ^^
normalement, avec deux autre colaborateurs, je devrais revenir sur ce forum pour le faire bouger avec un autre topic, mais seuleument, il sera un peu ! ^^ dommage mais j'espere que vous l apprecierais !
en tout cas, j espere aussi que j ai manqué à certains ! lol
et dire qu'avant on me reclamait des articles et des suites et que maintenant je suis une parfaite étrangère ! ^^
désolée pour ce message hors-sujet sur cette parodie si parfaite ! encore pardon, mais je devais trouver un topic avec pas mal de gens avec qui j'ai noué quelques liens ! ^^
Bisous !
ô grand des' serai-t-il possible davoir une suite a cette parodie merveilleuse(a moin que tu soi mor )je me suis absenter 1 mois et je retrouve qu'une seul suite(toujour super drole d'ailleur )enfin espérons que tu va bien et que la suite arrive...
Déso mais je crois bien que le topic est mort. Des' n'est pas venu par ici depuis un moment il me semble.
Dans le mille Nartix
Ice Bon retour
Skart et Shad' Il y a bien "ce n'est pas forcément le cas de tous les -12ans"
pus de suite snif