Imaginons que je sois assis sur ma chaise, tranquillement, et que derrière moi se trouve exclusivement un mur? Seras-tu réellement derrière moi?
Médite sur cela pendant cinq longues années, jeune padawan, et peut être que je pourrais faire une suite.
Quoi? Au moins je serais tranquille pendant cinq ans, c'est pas rien.
Je serais derrière toi psycologiquement
Une suite, ça prend quoi ?
30 minutes maximum ...
Tu peux pas "gaspiller" 30 minutes de ta vie pour faire des heureux ?
Alors, qu'est-ce que tu fais sur ces forums ? Tu gaspille ton temps, et tu fais aucuns heureux
On bien très peu ...
C'est très égoïste
Imagines qu'il fait une autre fic/parodie, ou autre choses pour divertir les autres sur les forums, serait-il si égoïste?
Non mais comme l'a très bien dit quelqu'un plus haut, ça ne sert à rien de me forcer. Une fiction faite par obligation sera forcément mauvaise, et encore plus si il est question d'humour.
Quand je me sentirais prêt pour faire une suite, je le ferai.
J'ai réussit !!
Lui qui avait déclarer officiellement la fin de cette parodie, j'ai réussit à le faire passer à "un jour, peut-être, une suite"
Pendant ce temps-là, on va locker, tu demanderas au topic de mod' la réouverture quand tu seras prêt Des' ok ?
Arrête de jouer les rabats-joies 'ragon
A présent, le MSPASPD a été formé et j'en suis directeur, continuons la lutte !
MSPASPD?
Mouvement Syndical Pour Avoir la Suite de la Parodie de Destructeur
Ah ok
Bon c'est le lock.
Depuis quand tu commandes 'Ragon ?
Y'avait le TDUSDAQVQLPDDCEQDRPEUSPQLOEAMEQOVVUSSTPD et le ADGAFPQDFSFSASSP !
Mais c'tait un peu plus compliqué
C'est quoi TDUSDAQVQLPDDCEQDRPEUSPQLOEAMEQOVVUSSTPD et le ADGAFPQDFSFSASSP
Truc D'Une Sorte D'Assemblée Qui Veut Que La Parodie De Destructeur Continue Et Que Destructeur Revienne Pour Ecrire Une Suite Parce Que Là On En A Marre Et Qu'On Veut Vraiment Une Suite STP Destructeur !
Le ADGAFPQDFSFSASSP, c'est une idée de Ice, du coup, y'a des droits d'auteur dessus, je peux pas les divulguer sans son accord
Je vais me coucher, @++
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20696-238527-57-0-1-0-parodie-zelda-spirit-tracks.htm#message_279944
Ca fait plus que 6 mois là, quand je pense que personne ne le croyais quand il a dit 6 mois ...
En fait... Je pense qu'il n'y a plus que nous deux qui attendent
Et bien, attendons ...
-plante sa tente-
NOM DE DIEU! 72 pages de parodie....C'EST GENIAL!!!!!! dur à lire mais GENIAL!!!!!!! vivement la suite...
Soutiens notre cause !!!!