Se connecter

The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Sujet : Le jeu ou VOUS êtes Link le héros !
70
paper_paper
Niveau 5
29 août 2010 à 08:43:58

il n y a qu a le remplacer :oui:

Louloulafrime
Niveau 7
30 août 2010 à 11:12:41

3 :rire:

Louloulafrime
Niveau 7
30 août 2010 à 14:07:34

zavez penser a regarder son profil :honte: il est sur le forum de super smash bros brawl

Louloulafrime
Niveau 7
31 août 2010 à 08:01:22

demander a son compagnon du tournoi des héros

gabygab3
Niveau 5
22 novembre 2010 à 14:45:52

:salut: ya quelqun??? :gne: il sont tous mort!! :mort: sa fais deja 2 ou 3 mois!! :-( il va tu la continuer un jour? sa fic qui etais si bonne?? :ange:

the-boss-de-chu
Niveau 7
03 décembre 2010 à 19:20:26
the-boss-de-chu
Niveau 7
04 décembre 2010 à 19:43:33

je vais continuer cette fic je suis le pote de anranganoki (desole me souviens pu de son pseudo premier pseudo il m'a demande de continuer)j'ai une fic mais je vais m'occuper de celle la

[Anragon]
Niveau 10
05 décembre 2010 à 15:17:39

Désolé mais tu es un gros menteur.

Je demande le lock, je ne continue plus cette fic'.

roxitou16
Niveau 1
12 janvier 2011 à 15:47:43

Dommage j'aimai beaucoup ta fic et j'aurai vraiment aimé lire la suite mais tu ne veux pas la continuer c'est ton choix après tout et ce n'est pas nous qui avons le droit de te critiquer parce que je comprends tout à fait que tu n'aie plus trop envie de la continuer mais si tu pouvais juste essayer, faire une dernière tentative je suis sûre que sa nous ferai plaisir a tous et à toutes. D'ailleurs je lis ta fic depuis très longtemps, je l'ai toujours adoré mais je n'ai posté qu'une seule fois et c'était pour voter parce que même si parfois les critiques peuvent aider je pense nous ne somme pas la pour te dire comment faire, c'est à toi de faire ces choix, si nous sommes là c'est bien que ta fic en vaut le coup alors si tu est sûr de vouloir abandonner c'est ton choix après tout et je ne pourrais rien ajouter mais réfléchis un instant et vois si tu ne voudrais pas essayer de faire plaisir à tes lecteurs une dernière fois... Quoi qu'il en soit je tiens quand même à te dire que quelle que soit ta décision j'ai beaucoup aimé ta fic et je t'admire beaucoup toi aussi.

martintotem
Niveau 7
16 janvier 2011 à 08:59:11

ouais bon pas trop bien ce topic
:banzai:

70
Sujet : Le jeu ou VOUS êtes Link le héros !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page