Se connecter

The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Sujet : [Parodie] Zelda, Spirit Tracks
pikafeu
Niveau 5
06 février 2010 à 17:48:43

les deux (l'un plus que l'autre: j'aime pas trop seigneur des anneux)et sinon... je la cherche depuis un jour et j'ai pas trouver la sweet!j'espere qu'elle fera surface rapidement!
PS:une parodie de plus sur word et un autre auteur qui deviendra riche et célébre!!!
PS_bis:je lance une nouvelle quête sur ce forum!!!
The Legend of Skart_bis:The fan Quest!
le but est de trouver et ramener le plus de fan sur ce forum!
les nouveaux devront dir qui l'a amené et demandera la suite ce qui feras pression sur skart_bis et l'obligeras à mettre des suites plus rapidement!!!
La quete peut commencer (aprés l'accord du chevaier skart_bis)

Skart_bis
Niveau 10
06 février 2010 à 18:04:41

:lol: la chasse aux fans est ouverte :o))
je vais penser à la suite, ... mhhh... elle devrait arriver d'ici... disons.. 20hoo... enfin, je ne vous promet rien

Skart_bis
Niveau 10
06 février 2010 à 18:30:07

bon... je vous préviens, je ne suis pas très inspiré et j'écris "au fils de la plume" au fil pardon
une petite suite, la voilà:

Gasto: je l'aurais un jour, je l'aurais !!
Link (dsp): heureusement qu'il ne parle pas de moi :hap: , du moins je crois :peur: , enfin j'espère :-(

une fois que Gasto fus remonté

Link: en voiture
Link monte dans la locomotive d'un nouveau train
Gasta : hey ! j'y pense ! le paquet de fraise tagada...
Link: :-) qu'est-ce qu'il y a ?
Gosto: rend le moi!
Link: j'ai tout mangé :sournois:
Gosta: :snif2:
Link: aller en voiture :-))) !
Gasto : :snif:
Gasta monte dans le wagon passager

Après un voyage sans histoire (sinon je sens que ça va duré des années pour arrivé à hyrule)

Gosto descend du wagon passager
Gastro: :question: c'est ça hyrule ?? ça a bien changé !! avant, il y avait des grattes-dos, euh... non ciel :rouge: (il se retourne vers Link) t'es sûr que c'est bien ici ??
Link: oui
Gastra: on est à Hyrule??
Link: mais non!
Gasto: on est où alors ??

...

Skart_bis
Niveau 10
06 février 2010 à 18:34:11

Link: mais non! :honte:
Gasto: on est où alors ?? :malade:
Link : un village avec des maisons en forme d'abbés, d'arbres pardon, il n'y en a pas douze mille !!!! on est au village boquillon, voyons !!
Gasto : tu te fiches de moi :-((
Gasto se rapproche de Link
Link: :peur: non, non
Gasto: ALORS REMONTE DANS CETTE LOCOMOTIVE EST DIRECTION HYRULE

Skart_bis
Niveau 10
06 février 2010 à 18:40:47

[BUG]

Gasto: ALORS REMONTE DANS CETTE LOCOMOTIVE EST DIRECTION HYRULE !! C'EST COMPRIS !!!????
Link: :hap: tout de suite maître
Gasto: OOUUUAHHHHHH
Gasto se jette sur la porte de la locomotive dans laquelle est Link. Link réussit à refermer la porte juste avant que la Gastro se propage à l'intérieur
Gasto, se calme, enfin un peu, et monte dans le wagon passager
Link: TCHOU-TCHOU !!

une fois arrivé à Hyrule
Gasto: à ben voilà !!
Gasto descend du train
Gasto: hey ! Link !! descends !!
Link: ...
Gasto entre dans la locomotive et il découvre Link qui est entrain de s'empiffrer de bonbons
Gasto: :(
Link: :peur:
Gasto: où tu les as trouvé ??
Link: je préfère pas te le dire, ...

à suivre...

p0kem0n-lucari0
Niveau 10
06 février 2010 à 18:47:12

skart_bis :d) Dis à tes fans(en particulier pikafeu) d'arreter de polluer mo fic en disant qu'elle laisse à désirer et en plus de faire de la pub sans autorisation de ma part!

:merci: de ta compréhension

Skart_bis
Niveau 10
06 février 2010 à 18:49:20

lis d'abord ma parodie, après on verra :o))
je suis pas aller sur ta parodie depuis longtemps, je vais aller voir, ...

luigi41
Niveau 9
06 février 2010 à 19:00:27

encore trop cool et sinon je disais trop cool pour la parodie car je n'est pas regarder le seigneurs des anneaux

p0kem0n-lucari0
Niveau 10
06 février 2010 à 19:00:41

Ok j'ai un petit nomnre de chapitre mais je mis met!

p0kem0n-lucari0
Niveau 10
06 février 2010 à 19:10:29

J'ai fini de lire mais je trouve ça un peu rapide comment l'histoire avançe

PS:Si ton ordi bug comme le mien c'est à dire à chaque fois que tu veux ouvrir la liste des smileys tu n'as qu'a ouvrir la liste avant de commencer d'écrire et au lieu de cliquer sur le smiley pour le mettre tu recopies ce qu'il faut mettre comme ça tu n'auras plus à en ouvrir plusieurs fois et y a plus aucuns risque :oui:

Skart_bis
Niveau 10
06 février 2010 à 19:23:59

:content: j'ai enfin eu une écaille de dragon, depuis le temps, ça fait plus de 2 semaines que j'en cherchais une :snif:
non, c'est pas à cause de ça, c'est le clavier, je sais pas ce qu'il a...
tu trouves ça un peu rapide :ouch2:

Skart_bis
Niveau 10
06 février 2010 à 22:24:47

c'est dingue, voilà une petite histoire annexe pour vous présenté la chose:

la légende des parodies:
Tout était calme dans le petit forum du nom de "The legend of Zelda: Spirit Tracks",
certes, les mendiants demandant de l'aide se multipliaient mais le roi et modérateur
Donphan Ier savait faire régner l'ordre et la tranquillité.
M

Skart_bis
Niveau 10
06 février 2010 à 22:41:53

[Bug]

Mais un jour, le grand [Destructeur] arriva, et il créa une parodie.
Des fans accoururent et nommèrent [Destructeur] "grand maître de la parodie".
Mais, des personnes tels que -_Zelda_- décidèrent, à leur tour de créé des parodies.
Chacun récoltait ses propres fans, les fans eux-même décidant de créé
des parodies, qui du coup avaient des fans.

Skart_bis
Niveau 10
06 février 2010 à 22:45:46

La guerre des parodie commença. Certains, abattus, décidèrent de s'incliner et de laisser place aux autres parodies. D'autres, après de longs moments de sommeil, réveillaient les parodies endormies, ...
Le taux de suicide augmenta fortement, car les fans, désespéré de revoir un jour leurs maîtres continuer leur parodie, mettaient fin à leur jours. Et de ce petit forum, la guerre des parodies se propagera dans toutes les terres de jeux videos.com ...

PS: j'ai dû changer pas mal de mots, car le message contenait apparemment des "mots interdits"

Skart_bis
Niveau 10
06 février 2010 à 22:48:02

ps: dsl du double post, mais c'était "jeux videos.com" tout attaché qui était le mot interdit, du coup, j'ai mis un espace entre "jeux" et "videos.com"

Skart_bis
Niveau 10
07 février 2010 à 13:16:19

suite? de la parodie et non de la "légende des parodies"

Skart_bis
Niveau 10
07 février 2010 à 16:26:07

NON !!!!! :snif2: ma PS2 bug !!!! :snif2: je crois que c'est la fin pour elle ! :snif2: déjà deux jeux ne marchaient plus et d'autres seulement à moitié mais là, je crois que c'est fini :snif2: en plus j'allais sauvegardé :snif2: et en plus encore deux semaines avant les vacances :snif2: et en plus les malheurs s'abattent sur moi :snif2: et puis v j'ai deux contrôle d'anglais cette semaine :snif2: :snif2: :snif2:

Skart_bis
Niveau 10
07 février 2010 à 21:14:41

:ouch2: le bouton L de ma DS est bloqué ... je ne peu plus jouer à Zelda ... :snif: :snif2: :-(( :banzai: :mort: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

pikafeu
Niveau 5
07 février 2010 à 21:28:16

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas le bouton L!!!!! c'est le bouton le plus impor... euh un des plus impor... je veux dir que c'est celui qu'est le moins important :*( (mais qui est indispensable)
comment tu va ecrir??? je vais te passer ma dsi pour que t'écrit!!! et jou!!! sa doit etre rageant: juste aprés avoir obtenu l'ecaille de dragon! mais si possible fait la suite!!!
ps: dommage ta fic est passé 3e^^ c'est trés bien mais tu peux dépasser avec quelques effort icecofeenuts...!

p0kem0n-lucari0
Niveau 10
08 février 2010 à 10:09:46

En fai tje voulais dire que ça reste trop longtemps sur les mêmes points tu ferais mieux d'avançer plus rapidement dans l'histoire :oui:
Sinon je me suis bien marrer :oui

Sujet : [Parodie] Zelda, Spirit Tracks
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page