Se connecter

The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Sujet : [Parodie] Zelda, Spirit Tracks
pikafeu
Niveau 5
11 février 2010 à 19:59:31

un peu des deux a mon avis...
la suite!!!

shadow345
Niveau 8
12 février 2010 à 10:21:15

C'est la vérité :snif2: !!!!Mais je veux comme meme la suite :oui: .

Skart_bis
Niveau 10
12 février 2010 à 21:34:24

La fin de semaine arrive enfin ! j'ai eu une des plus rudes semaines de ma vie ...

Skart_bis
Niveau 10
14 février 2010 à 17:56:22

ARrrrrghhhhh Courage ! Il ne me reste plus qu'une semaine d'ici les vacances (si je ne suis pas mort de fatigue d'ici là)... Vous croyez que je peux le faire ? :hap:

luigi41
Niveau 9
14 février 2010 à 19:34:10

oui tu peux le faire et moi il ne me reste qu'une semaine de vacances :snif: :snif2:

Skart_bis
Niveau 10
14 février 2010 à 21:52:02

Je crois que je ne vais pas mourir de fatigue, mais noyé dans les feuilles en tout genre, les copies, les DM, DST, les devoirs, ... il a déjà plu de 5 cm de feuilles aujourd'hui :fou: du coup je ne retrouve plus mes calmants ... :( mes tasses de café, ça va encore, mais les bouteilles d'alcool disparaissent beaucoup trop vite à mon goût :-( (et oui, je suis devenu alcoolique avec toute cette pression ces derniers temps) et puis après l'avoir terminé hier soir, je ne retrouve plus Zelda ni ma DS dans tous ces papiers ... (j'ai lâché ma DS quand j'ai fini le jeu immédiatement après après lu "fin" et je me suis endormi, ma DS est tombé dans le gros tas de feuilles, gobelets de café et bouteilles vide) ...

luigi41
Niveau 9
16 février 2010 à 10:57:05

pk tu la recommencer du debut ? a moins que non
sinon trop bien et continu comme sa

pikafeu
Niveau 5
16 février 2010 à 19:10:38

jolie histoir!!! mais maintenant la suite!!!
...
stp
...
unesuitoujcrevdandatrosoufransse
!

Skart_bis
Niveau 10
17 février 2010 à 21:58:49

:peur: doucement pikafeu, je n'ai pas une seconde de répit, j'ai passer tout l'après midi à faire plein de trucs hors de chez moi, en semaine c'est impossible, et samedi matin je part chez mes grands-parents où je risque de passer le week-end, et puis, quelques jours après (le temps de faire mes devoirs), je part en vacances très loin et quand je reviens, c'est la rentrée, je n'arrête pas. DSL mais il faut que je retourne à mes récitations de français et d'anglais (avec ma dernière note d'anglais que j'ai eu, je ne peux pas me permettre de ne pas bosser à fond si je ne veux pas complètement sombrer et perdre encore plus de temps après) @++++.

PS: il faut aussi que je révise pour le contrôle de latin, maths, physiques, arts, ....

pikafeu
Niveau 5
18 février 2010 à 16:34:33

ok je vois... donc j'aurais la suite dans un mois?

lasuitejepeuxpalatendrjevétombédanlcomapourmreivei
lédanzunmoi
...
:snif:

Skart_bis
Niveau 10
18 février 2010 à 17:27:33

ça tété chaud, ... pas d'interrogation surprise d'anglais, .. j'ai bien fait de réviser pendant la moitié de la nuit, ... pendant la récitation de français, j'avais super chaud, j'étais super stressé et j'ai bien cru que j'allais tombé dans les pommes (j'a

Skart_bis
Niveau 10
18 février 2010 à 17:33:28

[encore un de ces fichu bug !]

(J'ai tout de même eu 16 )ah, mon petit frère m'appelle... hein ?? il veut que je reprenne mon phare :doute: ...
je disais donc, ah oui! et pour le contrôle de latin, j'ai complètement foiré l'exercice 5 ... et puis pour la dictée, ...
c'est pas tout ça, mais j'ai un nouveau paragraphe d'anglais à apprendre te puis je vais nettoyé mon clavier afin qu'il arrête de buguer...

Skart_bis
Niveau 10
18 février 2010 à 18:34:12

p'ao tfmotktdtfm zorwst dgf esaxotk, tllabtn rt mkarwokt ea !!

(celui qui arrive à traduire à le droit à une dédicace dans la suite que j'écrirais juste après avoir confirmer la "traduction") :-)))

Skart_bis
Niveau 10
18 février 2010 à 19:34:34

:fou: ça y est ! j'ai pété les plombs !!!! :-( dzzdaadzdazazddazdzadzdz :fou: dommage à J-1 igylqdsyfkudygkuzdygazdzdaguzdgaiuy :fou: je crois que je fais m'enlever le clavier avant de ...
dftuydfghdghdzgydzagydzygsxghjsqdhgjsqddskhjdshgqj
r&@(!éoé"ugièt&!@q&è"sé@ :fou:
&"j!as"@!j'!nçèxcn'&!èxée;ià'&é;ài&éc'çà,,é&c'x;w;
"x";à)&x"')à;x&');x&;)àx&)'àx;à)c&x);à,p'§ç("x&';c
:fou:
,éé"@ç!nç"&(à"@é^ç!"r&&x",cé,ç!nç"!'èc&'çà,!yv!nèà
é'çn!èé!çè'é'!ç'çé!è'(é!çè'(è!!è'(çé!è'é(!èç'(é!è"
(!èç"(!èç"e!"!"!""! :fou: ygjdsugdzugkzukgzukdfkjghzafkzgkj :fou: guédgiuéey!@y!eéyésyégd"g"fydy"d"é"dy"d :fou:
bjfgefguefaguazefugarguafrgueajkgefjkahzirroi"&çuà
!'(çè'é(!ouydf,; :fou :
dfkghufeuhfekhufehkusdfhjjdsfhkjsdfhkjhkdfsjhkdsfj
hkfdsjhkfdhazehé&y!ç!r"éà!èr''rktçodsfç!àèjkc!!!!!
efzfe :fou:
uggurzaugruiruieruyieryiuueyiruyieyueryueryuierzyu
ieryuierzuiy

Skart_bis
Niveau 10
18 février 2010 à 21:20:00

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: aller ! essayez de traduire cette phrase quoi ! "p'ao tfmotktdtfm zorwst dgf esaxotk, tllabtn rt mkarwokt ea !!" vous êtes pas drôle, ça veut vraiment dire quelque chose :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

luigi41
Niveau 9
18 février 2010 à 23:15:15

bon je ne comprend rien a se que tu a écrit donc pourais-je avoir une signature?

euh vu que dans 3 jour je reprend les cours eqgioj,rhkpjerqhêorhhhhhhhhhhh
rtg
jytkyt
k
yt
kyt

ttttttttttttttttttttttttttttttttttt^^^j^s^^jrtjhqk
gporj,greipojgierj,gikfjezgegegezg'"-t$-
(è(r-
(mb$è'(m-$'(-m$'

'^$(=)(àààààç-;kg,gjfighekfznifdjzafpozefizeàçf_ià
)o"=$^les$glr$egpm=es^mg$z")troe)zàro"'àr)'"rài"'k
ir"'r"'r"'r :fou:
zefuigezfhaiufdhzudfahnifubhzfuihdbzaij"z_àçy"hç_r
éyrç_ "ryé"hr :fou: ze'té"t"aét"aét"ét"
pseudo cod 5 : kiki41200 drhrdhrdhrh

esyerzyshsrhshsrhrhreipugjtioyg"u(tàçg'ujgà"'çgi'à
"çg"'àg"'
pseudo cod 6: kikidu41
gjnqgjkenioeru'àjuf'_"çàfuàzrjiçà"'fu'f"uàçu'j"fu"
àçj '"fà'uç à'"uf"'jfàç"'fjàç"u)à pseudo xfire : kikidu41
qtgqegqagegegeijg,pofizeç"'àigf') :fou: :fou: :fou: :f
ou::fou: qsifhazjiofuàzfç"'jfàç"'jàfp'"if)"àg))p'"kg'"g

Skart_bis
Niveau 10
19 février 2010 à 13:42:38

Tu peux toujours essayé de traduire... pour moi c'est H-3, ...

Skart_bis
Niveau 10
19 février 2010 à 18:06:19

JE SUIS EN VACANCES, JE SUIS EN VACANCES, JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS EN VACANCES !!!!!

dark-dylan
Niveau 6
19 février 2010 à 19:03:17

on est content pour toi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2010 à 19:24:41

MAIS C QUOI CE FORUM DE FOU!!!

Sujet : [Parodie] Zelda, Spirit Tracks
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page