Y a-t-il une façon de se débarrasser d'un objet que porte un spectre ?
Link est sur une plateforme surélevée entourée de lave et Zelda tient un tire-flèche rotatif.
Le souci est que si je veux saisir l'objet avec Link il essaye de monter sur Zelda et fini dans la lave.
DIABLO WILL NEVER DIE
Regarde le guide des vidéos. ^^
Tu dois, (je pense) ,utiliser un des objet sur zelda pour qu elle lache l objet possede mais a toi de decouvrir lequelle...
indice:ca fait mal
Oui, je sais que le fouet marche, mais comme j'étais en hauteur par rapport à elle, ben ça ne marchait pas. Du coup j'ai recommencé l'étage.
DIABLO WILL NEVER DIE
ben tu monte au meme niveau et t utilise le boomerang
tu utilise tous ce qui fait mal tant qu'elle dit pas Aïe martirise la sinon si t'es sur la plateforme que je pense (celle d'en bas a gauche) tu descends l'escalier et utilise le boumerang derrièrre elle bonne chance
attention si vous la frapper trop elle vous poursuit et vous donne un gros coup d'épée (la traitre ) j'en ai fait les frais
1 coeur snif
Bonjour moi j'y arrive pas. Du coup je me suis suicider jusqu'à plus de cœur marre de ce jeu infaisable
Suffit de mettre Zelda dans la lave comme ça le truc flèche rotatvie est à la même auteur que Link =)
(7 ans pour ça)
PS: Ce jeu est totalement faisable et est un excellent Zelda et je le préfère à botw.
Lol 7 ans après