Avec un link le nounours?
Bide.
Mais bref, maintenant tu peux avoir un vrais gâteau pour ton anniversaire.
J'arrive pas à relier les deux statues dans le sanctuaire Sylvestre. Comment on fait stp? Quand je relie de droite à gauche comme tu dis, ca ne marche pas, je comprends pas. Merci de me répondre au plus vite.
Jerry du bide.
Bon alors la réponse est... Dessines sur ta carte vers quel statue regarde une autre statue et tu trouveras les deux qui se regarde! (je sais je dis cette réponse après... 7 jours donc une semaine!!!)
dite vous aurai pas une thecnique pour la 5éme musique parce que la j' y arrive vraiment pas
PS:ça va faire 2 semaine que j' essaye
Tape "flute" dans la barre de recherche et tu verras de nombreux topics a ce sujet
Il suffit de bien souffler dans le micro et de commencer à souffler quand l'écran est sur Link. Après faut faire attention au rythme et à faire les notes à peu près correctement.
Epic Bide
J'aime jouer de la flute
anragon tu peux revenir sur ta fic le jeu ou vous etes link le héros?
!!
C'est un topic d'aide ici
[Anragon] C'est du bon travail
De rien
...
Jerry
Alors qu'Anragon n'a fait qu'un c/c
Si par c/c tu veut dire copier/coller, je ne voie pas ou est le problème car au moin il a ue la bonne idée de créé un topic pour aidé certain foromeur.
J'ai besoin d'aide.Comee tu l'a dit pour trouver le sanctuaire du sable y faut relier le regard des statues.Seul hic, je l'ai fait 6 fois et j'arrive toujours au même résultat.Elles ne se croisent pas toutes au même endroit mais en 3 points différents.Pouque que ca marche pas?
Il faut mettre une bombe au sol la ou cela donne le trajet ou sinon regarde ici : www.palaiszelda.com
Ah et sinon c'est que t'as pas bien tracé les lignes !