Se connecter

The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Sujet : [Jeu] Le Donjon de la forêt oubliée
-Hakumei-
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:18:37

Pas grave link_spe :-p

Bah essayons d'interagir avec le trône bien que ça m'effraie un peu :(

Link_Spectral
Niveau 3
06 mai 2009 à 16:26:34

Vous inspectez le trône avec ce squelette terrifiant. Il possède une bague qui brille énormément, vous souhaitez la prendre quand soudain, pleins de racines sortent du sol ainsi que du plafond et tentent de vous attraper. Puis une voix se fait entendre.
- Tu croyais m'avoir tué ? Je suis bien plus robuste que ça. Même si je suis aveugle maintenant, je peux toujours te tuer, rien qu'avec mes racines. Ce n'est pas pour rien que je suis le second du maître.
Les racines se font de plus en plus dense. Malgré ça, vous apercevez le tronc qui est le centre du corps du monstre. Ces racines sont disposés de façon à ce que vous prenez la fuite. Vous sortez donc de cette salle et courez dans l'autre. Malgré ça, les racines vous suivent dans tout le donjon. Vous entrez dans la porte nord et vous vous dépêchez de fermer la porte. Vous entendez alors les racines s'enfoncer dans le sol. Il vous reste un peu de temps avant qu'elles ne refassent surface. Vous voyez un coffre, mais dessus repose un chien aux allures féroces. Sa bave coule sur le coffre puis lorsqu'il ouvre ses yeux injectés de sang, il se met à aboyer puis il fonce sur vous. Un combat s'impose.

Pour le tuer, vous devez résoudre cette énigme :

Hector est dans une voiture à l'arrêt. Un individu armé d'un tournevis rouge s'approche de la voiture. Hector le suit des yeux. L'individu raye la voiture sur tout un côté et s'en va. Hector ne fait rien.

Pourquoi ?

LeFoux
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:31:21

Parce que c'est pas sa voiture qui se fait rayer ? :(

Link_Spectral
Niveau 3
06 mai 2009 à 16:34:30

Si si, c'est sa voiture.

denis619
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:36:37

paske hector est un BEBE!!! :content:

bonne enigme :)

Link_Spectral
Niveau 3
06 mai 2009 à 16:41:28

Vous utilisez votre bouclier pour bloquer la mâchoire destructrice du chien et vous parvenez à lui donner un coup de pied dans le flanc. Le chien tombe à terre et vous lui donnez un coup d'épée dans la poitrine. Votre adversaire est mort, vous vous empressez d'ouvrir le coffre. Vous récupérer une petite clé, celle qui ouvre la porte du trône. Vous vous dépêchez de sortir. Par chance, les racines sont toujours dans le sol. Vous repassez par la fissure et vous faites face une nouvelle fois au tronc d'arbre maléfique.
- Viens là petit fuyard. Je dois te donner une bonne leçon.
Si vous voulez passer la porte fermé à clé, vous allez devoir faire fermer la bouche à cette vieille souche.

-Hakumei-
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:51:57

Ah ok l'énigme :rire: Donc si j'ai bien compris,c'est un nouveau combat? :(

Link_Spectral
Niveau 3
06 mai 2009 à 16:53:57

Et oui. Vous devez trouver LE moyen de tuer ce mini-boss une bonne fois pour toute.

emotiv388
Niveau 8
06 mai 2009 à 17:33:29

On tape la souche.

On cour vers elle et on lui jete une bombe dessus :question:

Bob-les-Ponge
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:02:23

Je pense qu'il faut jouer sur le " fermer la bouche a cette vieille souche". Lançons lui une bombe dans la bouche ? :(

Link_Spectral
Niveau 3
06 mai 2009 à 18:26:21

La souche continue de parler. Elle cherche à vous intimider pour que vous l'attaquez de front. Plusieurs fois, sa grande bouche vous a intrigué tout au long de votre rencontre. Vous décidez alors de prendre une bombe et de la lui jeter dans la bouche. Celle-ci continuant à vous insulter ne la voit pas venir. Elle explose et ses racines commencent à faner jusqu'à disparaitre. Maintenant la porte est libre. Vous l'ouvrez de votre petite clé et vous avancez dans la nouvelle salle.
Au fond vous apercevez une grande porte. Il s'agit de la porte du boss. Vous voilà enfin prêt à affronter celui qui à kidnapper le chef.

Êtes vous prêt pour ce combat final ?

Bob-les-Ponge
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:26:59

Non. :hap:

[smoker]
Niveau 9
06 mai 2009 à 18:48:23

Gooow !

-Hakumei-
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:53:52

Oui on est près :hap: C'est parti ! :banzai:

LeFoux
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:18:02

A l'attaque !!! :noel:

Link_SP
Niveau 7
06 mai 2009 à 23:14:38

Eclatons lui la face :mort:

Link_Spectral
Niveau 3
07 mai 2009 à 14:33:02

Vous pénétrez dans la dernière salle. C'est une salle très obscure et bien étrange. Vous avez beau regarder un peu partout, vous ne voyez aucun signe du Chef. Vous remarquez que la salle est ronde est faite uniquement en terre. En regardant plus attentivement, vous apercevez des trous dans ces murs. Ils sont aux nombres de six et ils ont un diamètre de deux mètres.
Soudain, une trappe s'ouvre au plafond, vous y apercevez le Chef, accrochait à une corde, qui descend du plafond. Lorsqu'il est à cinquante centimètres du sol, un énorme vers sort d'un des six trous et l'avale sur son passage avant de rentrer dans un autre trou. Vous avez juste le temps de voir que son corps mesure plus de cinquante mètres. Comment un monstre aussi gros peut-il loger ici et être caché ? Vous sortez alors vos bombes pour en mettre une dans l'un de ces trous, mais lequel ?

Choisissez entre le trou 1 jusqu'au trou 6. Le premier trou qui a 3 votes est utilisé.

Bob-les-Ponge
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:34:58

Le trou dans lequel le ver est rentré.

denis619
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:34:13

je plussois bob :oui:

votez tous le même!

sa ira + vite :noel:

Link_Spectral
Niveau 3
07 mai 2009 à 18:17:01

Je préfère vous prévenir. Il faut choisir entre le trou 1, 2, 3, 4, 5 ou 6. C'est purement de la chance si vous trouvez. Une chance sur six à chaque fois.

Sujet : [Jeu] Le Donjon de la forêt oubliée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page