Son vote était une blague, mon joli.
Bon nagao, j'attends pas ton vote, tu m'en voudras pas.
6 voix contre DarkToonLink, il n'y a pas à discuter : DTL à la potence !
Mais qui était donc Dark ? Était-ce une erreur de l'éliminer ?
Et bien... DTL était un SBIRE GÉRUDO ! Ouh ouh ouh ! Félicitations, vous avez bien visé !
Bye Bye DTL, vil, mauvais, méchant (et mort) gérudo ! =D
C'est la nuit, hop hop hop on dort.
TADAAAA !
C'est le jour, réveillez-vous mes petits joueurs !
Oh! Quelle horreur! Un mort!
Pas de doute, il s'agit bien de... Hakumei !
Mais alors, qui était Hakumei? Et bien c'était le 2ème sbire Gérudo !
Un gérudo est mort pendant cette nuit, et aucun hylien ! HOURRA ! C'est une grande nouvelle !
Il reste :
• 10 Joueurs :
- Trooper
- Olimar
- Donphan
- lefoux
- Zack
- Bob
- Surjoueur
- Nagao
- Galactico
- Gocool
• 10 rôles :
- Ganondorf
- Grande Fée
- Syrup
- Zelda
- Link
- Rauru
- Talon
- Simple Hylien x3
Youppi !!! J'avais raison au sujet de Hakumei !!!
Mais comment cela peut être possible qu'un Gérudo meurt la nuit ?
Ganondorf l'a tué ?
Autre possibilité ? Il faut que je relise les capacités des personnages...
Apparement c'est la sorcière qui l'aurait tué...
Bon sinon qui est le successeur de DTL alors ?
Les Gerudos s'entretuent ?
Il reste donc Ganondorf et un sbire
Bon il nous reste Ganondorf à débusquer :
- Donphan avait un comportement louche et a peut être joué un double jeu en s'amusant à accuser DTL mais qui avait un comportement louche depuis un moment.
- Trooper, on l'entend pas beaucoup sauf quand il fallait qu'on vote pour lui pour avoir peur...
- Olimar, participe que très peu, j'ai du mal à me faire une idée à son sujet...
- Moi, je joue peut être un double jeu en m'amusant à accuser sans preuve concrète Hakumei qui était un gérudo et me mettant tout le monde dans la poche par la même occasion...
- Zack, il s'est présenté au post de capitaine et avait quelques doutes sur DTL...
- Bob, participe souvent pour ne rien dire, peut être un peu louche ça...
- Surjoueur, qui pense que trop de monde et discret comme Hakumei, j'ai un gros doute sur lui.
- Nagao, l'un des grands fervent à la pendaison de DTL, il me semble clean pour l'instant...
- Galactico, ne poste pas assez... (sanction ?)
- Gocool, de même que Galactico... (sanction ?)
Après j'ai pas mal de doutes sur certains...
Il y en a d'autres sur qui ont peu pas se prononcer...
En tout cas Ganondorf, le dernier des gérudo est pour moi le mieux planqué de tous... Il est beaucoup plus rusé que les précédents je pense (sans dire que les autres n'étaient pas très rusé).
Donc il va falloir débattre les gars, on est tous suspects, même moi.
Donphan je pense pas. Comme pour DTL question d'intuition quand je le vois parlé. Mon intuition m'a pas trompé pour DTL donc bon.
Pour le moment je laisse Donphan de coté.
Surjoueur propose des persos qui pourrait aidé les hylien, il joue un jeu ou il est sincère ?
Et lefoux je le sens pas trop . Comme tu dis tu parle beaucoup et ce que tu viens de dire me fait penser que tu te critique toi même pour qu'on t'écarte des votes qu'on dise que tu ne te critiquerait pas si t'étais un Gerudo.
J'aurais donc tout fait pour mettre un de mes potes au bûcher ?
Je viens de penser à cette possibilité aussi me disant que ça me rendrait encore plus suspect de parler de moi...
Mais bon c'est un risque que j'ai pris je l'assume.
Don, si tu es fin stratège peut être que oui.
Bonne nouvelle pour cette mort de gerudo, sauf que j'ai strictement rien pigé à la façon dont ça s'est passé...
lefoux Hakumei n'a fait que reprendre une thèse que j'évoque depuis le départ, c'est une piste, pas ce que je pense.
Moui mais DTL étant le maire et ayant donc deux voix pour éliminer les hyliens. Donphy' aurait mal joué ... Il aurait mieux éliminer un autre Gerudo que le maire si il voulait se jouer de nous .
+1 Zackounet
Surjoueur Ok
Bon je vais vous dire pourquoi j'accusais Hakumei, d'abord parce qu'il me semblait louche sur certain de ces messages, ensuite parce qu'il se défendait pas de mes accusations et se croyant intouchable parce que je n'avais aucune preuve.
Maintenant je remercie la sorcière de l'avoir éliminé, ce qui prouve que j'avais raison à son sujet, mais qui ne me fournis pas un alibis pour autant, Hakumei ayant par exemple participé au lynchage de DTL, ce qui prouve que les gérudos ont peut être joué à s'accuser eux-même.
Après celui qui me semble le moins louche pour ma part c'est Nagao.
La partie se complique car il y'a non seulement le gerudo à chercher mais aussi les amoureux ce qui nous fait deux cas de figure:
-1gerudo + 1couple d'hyliens= 3 personnes
En plus prise de tête:
-1couple Gerudo/Hylien = 2 personnes
ça s'annonce bien galère puisque ça veut dire qu'un Hylien est susceptible de mener double jeu...
"Usual suspect" vous connaissez?
Ah oui Surjoueur, j'avais complètement zappé les amoureux...
Mais tu oublis que quand un des amoureux meurt, l'autre meurt automatiquement de chagrin, donc il nous reste soit une, ou soit 2 personnes à pendre.
Dans les joueurs actifs il y en a aucun qui semble être Ganondorf... C'est pourquoi je pencherais pour des gens comme Galactico ou Gocool.
lefoux semble trop engagé.. je crois pas qu'il soit Ganon... son comportement présent serait rusé à adopter si il était Ganon mais, c'est tout je ne pense pas que ce soit lui ! J'espère vraiment que c'est pas Gocool ou Galac, ce serait dommage pour le jeu.