Bonsoir à tous chères forumeurs de ce forum.
Avec l'accord de notre cher modérateur, Donphan, j'ai eu le droit de réaliser ce topic
Bon voilà les buts de ce topic:
1) Ici vous pourrez poster des mini-fics (fics dite "en 1 seul post" (Vous connaissez le Père Castor ?)).
2) Tout le monde pourra introduire sa mini-fic (Ca pourrait être une sorte de "test" en soi-même en fonction des critiques). De même, tout le monde pourra apporter sa critique.
3) Il est fortement conseillé que les critiques soient un minimum constructives, dire "Lol cé tro b1 ptdr " n'apportera pas plus à l'auteur que de dire "C'est nul barre-toi ".
Et pour finir, je remercie tout d'abord Donphan pour son autorisation. Je remercie également Zul(MetaKnight) car il m'a aidé (bien qu'involontairement ) pour la présentation.
En espérant que je ne bide pas.
Bonne lecture à tous !
Bonne lecture et longue vie au Topic. ^^
De rien
Jerry des Fics qui vont sortir
Je sais pas si c'est une bonne idée de poster ce topic le soir.
Darkilinki > Euh... Ouais !
A noter que je surveillerais le contenu des fics, hein
Je posterais peut-être le début de ma propre fic ici
Owi
Moi aussi d'ailleurs je posterai peut-être une mini-fic.
Je peux pas avant Lundi par contre
Hum!
Je ne pourrais jamais écrire de fic ou mini-fic à cause de mon orthographe.
Sauf si tu corriges ton orthographe
Oui, mais maintenant j'ai peut être des amis avec qui faire mes topics.
Et, grâce a zul, toi et meta ça c'est un petit peu arrangé.
Tant mieux
En plus c'est pas utile que pour les forums
Ha ha !
Je ferai une fic sur Don.
Et, moi je la lirais zul.
Un jour, au pays de Rintintin, un étrange chien naquit. Il avait pour nom linkdepoche.
Différent de ses congénaires Rintintintains, il fut vite banni du Rintintintains's.
Il parcourut ensuite le pays, à la recherche de failles spatiales lui permettant de quitter ce monde horrible où il avait été renié. Il finit par rencontrer King_Crag, roi auto-proclamé à la force légendaire. Il lui demanda son aide, mais ce-dernier s'adressa à lui en ces terme : « Casse-toi pauvre [censure] ». Linkdepoche, fatigué d'être pris pour ce qu'il était, décida de changer d'identité. Il adopta ainsi un nouveau nom : denis619.
Denis619 finit par rencontrer Krom (ou Crôm, ou Krome, ou Crome, ou Kraume, ou Kraum, ou n'importe quoi qui se prononce [krom]). Il le supplia de venir à son aide, mais le dieu disparut dans un éclair de dédain mal avisé. Le pauvre jeune homme fui de tous fini par arriver au Royaume Champignon. Il y rencontra Mario, qui le remit à sa place comme l'avaient fait King_Crag, Krom, et bien d'autres : très très méchamment. Denis619, fatigué de temps de malheur, fit quelque chose de pas bien (les petits enfants, ne faites jamais ça !). Sous le coup de la colère, il tua Mario. Il cacha son corps dans un taillis et reprit sa route.
Il tomba sur Peach qui lui demanda où était passé le gros en rouge qui devait nettoyer son parquet. Denis619 répondit qu'il ne savait pas, puis décida soudainement d'aller prendre le thé chez la princesse. Fait unique, elle ne refusa pas. À vrai dire, elle était en manque, et était prête à se servir du premier venu. Denis619 profita donc de cette situation pour être coquin.
Il ressortit et tomba sur Luigi. Ce-dernier lui demanda gentiment (fake) de partir. Denis619 en profita donc pour tuer ce frère détestable de l'autre, le gros rouge. Il poursuivit sa quête et tomba sur Daisy. La princesse colla une gifle au meurtrier récidiviste dès son premier mot. Celui-ci la laissa partir (quel gâchis, dans le cas contraire !) et marcha. Il finit par trouver Pinocchio, qui le tua.
Arrivé au monde 0-1, denis619 se demanda pourquoi il avait fait tout ça. Et, après tout, il avait l'éternité pour y songer.
Déjà vu, en effet, je la reposte juste ici.
Toujours aussi bien
C'est... drôle et un peu fou.
Plussoie donphan.
ça m'a même pas fait sourire, ça manque d'imagination et de cohérence d'ensemble l'auteur se contente de mélanger des références qu'il a pioché à droite à gauche en leur faisant faire n'importe quoi.
Note: 5/20
D'accord.