Mouais mais pour l'instant je vay laisser un peu tomber , j'ai du taf
Yep, corrige avant de poster
Pas mal, .
Je sais pas si je dois en créer une...
Bob Quoi ?
Celle postée pour le concours est celle-là, oui.
Jerry a la chute.
Tout ça pour ça.
Je vais essayer
Un jour d'été de juillet de joie , Hyrule fêtait un évènement national . Tous les villages et villes étaient en fête . Boutique fermées , maisons décorées , les villageois se réunissaient tous pour fêter la Grande Fête de la Triforce . C'était à la Citadelle d'Hyrule , la capitale du royaume que la fête était la plus grande . Zoras , Gorons , Hyliens ... On affluait de partout comme des fourims autour d'un morceau de sucre sur la table pour assister à la cérémonie de la Triforce sacrée . Cette cérémonie se passait sur la Grande Place de la Citadelle . Elle se déroule tous les 100 ans n chaque fois fêtée par un souverain différent . Cette fois , c'est à la jeune princesse Zelda que revient cet honneur .
Après avoir enfilée sa robe , finissant de brosser ses longs cheveux d'un brun pur en apparence mais d'or pour les déesses , l'élue des déesses , impatiente , se préparait pour la cérémonie . De sa chambre , elle prévoyait ce qu'elle pourrait dire au peuple durant son discours . Elle était plutôt inquiète . Car , oui , derrière ce visage de princesse sérieuse et de ces grands pouvoirs se cache un être humain avec tout le stress , toute la peur et toutes les joies que peut ressentir un humain . Lorsque qu'elle fut prête , elle se leva de son petit tabouret , robe traînante et ouvrit la porte . Elle descendit les longs escaliers en colimaçon avec grâce . Arrivée au bout , elle entendit un bruit venant de sa chambre . Persuadée de l'avoir fermée à clé , elle s'inquiéta . Elle remonta les escaliers et ouvrit inconsiemment la porte de sa chambre . Elle regarda partout , tout était intact . Elle continua à fouiller et , ne trouvant rien , repartit vers la porte . C'est là qu'elle le vit . Souriant , imposant , dégageant une aura meurtrière . Surnomé le Seigneur du Mal , Ganondorf lui-même .
Zelda fit un bond de sursaut en arrière . Elle savait qu'elle ne pouvait faire qu'une chose mais elle savait aussi que ce serait vain . Elle décida tout de même de tout essayer . Rassemblant tout son pouvoir et , de sa main , lança une attaque magique vers Ganondorf . Le Seigneur du Mal n'eut aucune difficulté à contournée l'éclair magique et fit apparaître de sombres ténèbres autour de Zelda . Elle savait qu'elle ne pouvait rien faire , elle était prisionnère dans sa propre chambre .
A la Citadelle , le retard de la princesse inquiétait le peuple . Les minsitres tentaient de calmer la tention mais ça ne changeait pas grand chose ... Link , qui était venu jusqu'ici juste pour célébrer la fête avec Zelda savait que ce n'était pas normal . Il connaissait Zelda , elle n'était jamais en retard . Il décida de se rendre en secret au château . Il évita les gardes judicieusement et s'introduisit à l'intérieur du château . Le vide qui y régnait était sinistre . Sans peur , le héros d'Hyrule , connaissant bien le chemin , se dirigea tout de suite vers la chambre de Zelda , au sommet de la plus haute tour du château . Il traversa les nombreuses salles , les innombrables couloirs et les quelques chemins extérieurs . Il arriva devant la chambre , assez fatigué mais toujours vaillant . I toca à la porte mais , au moment où il toucha la porte , il fut projeté en arrière par un champ de force . Le petit cri qu'il poussa fit sursauter Zelda .
-Link ?! Link , c'est toi ? Je suis prisionnière ici ! C'est encore Ganondorf . Il a entouré la chambre d'un champ de force . Et ... on ne peut le briser ...
Link , refusant d'abandonner Zelda , dégaina son épée et frappa la grande porte . Elle ne semblait même pas égratignée . Ne voulant pas abandonner , il continua , continua ... Après de nombreux coups , la porte céda mais le champ de force était toujours là . Link , déséspéré , ne savait plus que faire . La magie , c'était Zelda qui s'en occupait . Concsiente de ça , elle se concentra . Ses mains se mirent à briller . Elle leva les bras et le champ de force disparut .
Link et Zelda , soulagés , se dépêchèrent de retourner en ville . Arrivés à la Grande Place , ils furent choqués . La fontaine du centre était détruite , ainsi que quelques habitations . Soudain , Link se pencha et ramassa un morceau de papier . En le lisant , Link et Zelda ne surent que ressentir ...
"-On s'est bien amusée ! C'était super ! Bonne reconstruction ! Héhéhé !
Koume , la sorcière du temple de l'Esprit du Désert Gerudo .
-Le déguisement de Ganondorf , c'était mon idée !
Kotake"
Zelda mit vite cette lettre au feu et Link disperssa ses cendres au toilettes .
Une semaine plus tard , les réparations s'achevèrent . out était rentré das l'ordre mais la fête fut gachée ...
Finallement , les fourmis avaient choisi la mauvaise table ...
C'est juste une histoire comme ça
Bravo elle est bien écrite ^^
Y'a du niveau, trés bon récits!
L’Organisation S.K.O.U.S.
Diddy emmena Funky à l’hôpital où était Lolman. Ce dernier vu Funky et lui demanda d’aller voir Mcg tout seul car Lolman ne pouvait pas se lever à cause de sa blessure. Funky sortit de l’hôpital en compagnie de Diddy et retourna dans la maison de son cousin. Une fois à la maison, les deux cousins de ruèrent dans la chambre de Diddy.
- Diddy ! Je vais partir en Afrique Du Sud et tu vas rester ici.
- Pourquoi je ne viens pas avec toi ?
- C’est trop dangereux ! Je ne veux pas qu’il y ai un autre problème !
- Tu te fous de moi ! Un autre problème ? Qui t’as sauvé ? Qui t’a emmené dans ce labo ? Hein ? Qui ?
- Je sais Diddy, tu m’as vraiment aider et je t’en remercie du fond du cœur mais ce que j’ai vais voir en Afrique ne te regarde pas.
- Arrête de jouer les héros ! C’est pas parce que tu as un nouveau pouvoir que tu est invincible ! Tu n’est même pas capable de jouer les héros. Tu as trop peur ! Tu n’est pas assez puissant.
- Diddy ! Arrête de dire ça…
- Pourquoi j’arrêterais ? Je te sauve et voilà comment tu me remercie ! En partant en Afrique du Sud pour ne plus me voir !
- Ne dis pas ça ! ! Je t’interdis de dire ça ! Tu n’as rien à faire en Afrique, c’est tout !
- Tu est pitoyable !
- Tais – toi !
Funky, sous la colère, sortit de la chambre de Diddy et claqua la porte violemment. Funky courut vers la plage de Santa Monica pour se rapprocher de la mère et acheter un bateau à moteur. Diddy était dans sa chambre et songeait. Il se disait qu’après tout, Funky faisait ce qu’il voulait et qu’il ne le suivrait pas. Il était quand même extrêmement déçu par le comportement de Funky.
Une fois à la plage, Funky se dirigea vers le port. Il alla voir le Skipper du port et lui demanda si il pouvait acheter un bateau tout de suite. Le Skipper lui répondit qu’il pouvait acheter un bateau mais qu’il ne fallait pas s’adresser à lui directement. Funky alla voir le supérieur du Skipper et acheta le bateau en liquide une fois avoir discuter avec lui. C’était un Zodiac : un bateau à moteur gonflable. Il disposait de deux moteurs 300 Chevaux. Avec ça, Funky devrait aller vite. Funky monta dans le bateau et démarra le moteur. Il partit du port très lentement et se retourna pour apercevoir le salon de L’E3 qui se situait à quelques kilomètres derrière lui. Funky était en pleine mer au beau milieu du Pacifique. Il se rapprochait de l’isthme de Panama pour pouvoir traverser le continent sans avoir à faire le détour par la pointe de L’Amérique du Sud. Cela faisait déjà 5 heures que Funky naviguait. Il était 21h00 et il faisait nuit. Funky approchait de l’isthme de Panama. Il ralentit et tout à coup, il vit deux jeunes braquer une personne avec des pistolets. Funky réduisit le moteur au minimum jusqu’à ce que l’on entende plus le son. Il s’arrêta et sortit ses griffes en adamantium. Il prit en visée un des jeunes et effectua une fente : il sauta de son bateau pour planter ses griffes juste dans le ventre d’un des jeunes. Il transperça l’autre juste après. Il venait de réaliser un saut de 15,50 mètres en longueur. Le vieil homme le remercia et Funky retourna dans son bateau. Il repartit très vite pour ne pas perdre de temps. Il était maintenant 2 heures du matin et Funky était en plein Océan Atlantique. Ce long trajet commençait à l’énerver. Funky aperçut un petit bateau à quelques kilomètres de lui. (The Legend Of Zelda The Wind Waker : Boutiques De Terry) Il s’approcha de ce bateau et rentra à l’intérieur. Un jeune africain l’accueillit très chaleureusement. Ce marchand disposait de pleins de choses dangereuses, et d’autres pas. Il acheta de la dynamite, du scotch, des allumettes, un GPS et un drap en métal, qui était très lourd. Il lui souhaita une agréable nuit avant de lui dire « Merci » et « Au Revoir ». Funky retourna dans son bateau à moteur. Funky alluma le GPS et identifia sa position. Il plaça son bateau dans la direction de la pointe Sud de l’Afrique. Funky arracha ensuite un des moteurs pour le placer parallèlement sur l’autre moteur. Il scotcha le tout. Il transperça un tout petit peu un des moteurs. Une petite ouverture avait fait son apparition. Il y glissa la dynamite jusqu’à ce qu’il ne reste plus que la mèche. Funky souleva le drap en fer et se protégea avec. Funky démarra le moteur non arraché. Les deux moteurs cumulés faisaient un total de 600 Chevaux. Funky alluma ensuite la dynamite avec une allumette et se dépêcha de se placer vers le fond du bateau. Il se couvrit complètement avec le drap de fer et s’accrocha de toute ses forces à la corde du bateau. C’est alors que la dynamite explosa. Le bateau décolla à une vitesse phénoménale. A peu près 4500Km à l’heure. Funky vivait encore et restait attacher au fil malgré la vitesse. Le drap le couvrait donc sa peau ne pouvait pas être arrachée. Le trajet dura environ cinq minutes. Funky enleva le drap et aperçut à une dizaine de kilomètres l’Afrique. Sa petite expérience avait fonctionnée.
Il sauta dans la l’eau et commença à nager de toutes ses forces. Il mit plus d’une heure à parcourir les 10Km à la nage. Funky sortit de l’eau et s’allongea sur l’herbe. Il avait mit une quinzaine d’heures pour arriver en Afrique du Sud. Il était 12h00. Funky avait dormit presque cinq heures. Il se leva et parcourut le pays à pied mais une fois arriver à une ville, il acheta une moto pour pouvoir aller plus vite. Il était 16h00. Il faisait 12°C. Funky entendit des coups de feux non loin d’où il était. Il se dirigea vers le bruit. C’est là qu’il aperçut Mcg. Funky restait à l’écart et admirait le spectacle. C’était un personnage plus costaud. Il avait un chapeau. Il disposait d’un colt et d’un fouet. Ce dernier était accroché à sa ceinture. Il se confrontait à quatre mercenaires Africains. Mcg enchaînait les coups de pistolet mais il n’arrivait pas à toucher les mercenaires. Un des quatre mercenaires sortit un bazooka et pointa l’arme vers Mcg. Celui-ci sortit son fouet et le lança sur une branche d’arbre. Le mercenaire tira. Mcg s’élança et se retrouva sur une petite plate-forme. Le mercenaire avait manqué son coup. Mcg lança son fouet sur une branche d’arbre qui se trouvait à quelques mètres des mercenaires. Il sauta dans le vide et lâcha prise pour relancer son fouet sur le mercenaire au bazooka. Il le désarma avec son fouet et, encore dans les airs, tira avec son colt et « fit mouche ». Il en avait tué un.
Un des trois autres dégoupilla une grenade et attendit trois secondes pour la lancer. Il rata son objectif. Mcg fouetta ce dernier. Il atterrit juste devant lui et lui envoya un direct dans l’estomac suivit d’un uppercut dans le menton. Le mercenaire était au tapis. Un troisième sortit son pistolet mais ce dernier n’eut pas le temps de dégainer. Il tomba par terre, une balle dans la poitrine. Mcg souffla sur son pistolet pour enlever la fumée. C’est alors que Funky effectua une fente sur le dernier. Les griffes plantées dans le cœur, le dernier mercenaire ne dura pas longtemps.
- Qui êtes vous ? , lança Mcg
- Du calme, je ne vais pas te faire de mal.
Il rangea son pistolet dans sa poche.
- C’est ton ami Lolman qui m’a demandé d’aller te voir ici en Afrique Du Sud.
- Tu le connais ?
- Oui. Je l’ai affronté dans une partie de billard !
Funky explique son histoire et Mcg le comprit.
- Et tu veux que je te dise qui est au cœur de tout ça ?
- D’après ce que m’a dit Lolman, oui !
- D’accord, je vais t’expliquer.
- Ok
- Les mercenaires que je viens d’affronter sont des « recrues ». Ils venaient d’être engagés dans l’organisation S.K.O.U.S.
- L’organisation S.K.O.U.S. ?
- Oui, l’organisation des Serial Killeur Of United States !
- Donc, ils viennent tous des Etats-Unis ?
- Non ! En fait, le siège de l’organisation se trouve aux Etats-Unis mais on trouve des membres un peu partout.
- En Afrique Du Sud !
- Voilà ! Donc je t’explique. Le chef de cette organisation, ou plutôt la chef, se nomme Little Princess. Elle donne des listes à chacun des membres de l’organisation qui contiennent le nom des personnes à tuer. D’où Lolman ! Le sous-chef de l’organisation se nomme Jr. Luffy.
- C’est lui !
- Oui ! Il côtoyait Little Princess au lycée et depuis, ils ont fait chemin ensemble.
- J’y crois pas que ce fumier n’est autre que le sous chef de cette organisation.
- A croire que Oui ! Le bâtiment de cette organisation se trouve quelque part au Etats – Unis. D’après mes recherches, il devrait se trouver à New-York mais rien n’est sûr.
- Ça veut dire que je dois encore retourner aux Etats-Unis ?
- Pour mettre fin à l’organisation ? Oui !
- Il faut encore chercher pour savoir si c’est exactement à New-York qu’elle se trouve.
- On le fera !
Funky et Mcg s’enfuirent de cet endroit avant que quelqu’un ne découvre les cadavres.
J'ai pris ce texe de ma Fic
Mini-fics n'est pas le terme approprié
Le vrai terme utilisé c'est une "nouvelle"
Nico ~~~> Désolé , j'ai pas lu , trop long .
Bon allez je vais lire les vôtres robin et nico !
Robin -> Mouais mouais....Désolé si c'est un peu crus, mais je n'ai pas aimé ! Enfin, on voit qu'il y a un minimum de travail, et c'est un bon début, le vocabulaire est bien approprié je trouve ! Par contre, l'intrigue ne présente pas trop d'intérêts, la fin est trop lourde. Ça reste trop basique de ce point de vu là. Il y a beaucoup beaucoup de répétition ! Ça ne rends pas le style plus fluide, au contraire ! C'est un bon début continue !
Ps: Comment ça commentaire express ?
Moon ~~> Entendu Mais bon , je voulais faire plus long et plus d'intrigue mais ... on a bien dit Mini-Fic
Ouais pas faux, pas facile de caser une histoire en un chapitre ....Il y en a un pourtant qui y arrive:
http://stazzunis.sur-le-web.fr/dotclear/images/LObjetBeaversDeLaSemaine/Les_histoires_du_Pere_Castor.PV__.jpg
< tu l'as casse et ensuite tu dis que c'est un bon début je pige pas la ^^
Smoker -> Ba c'est pas parfait, mais il commence bien quoi
Je vais peut être en refaire une, mais sur HS cette fois ci !
Ah oui j'oubliais !
100