Et elle arrivera quand du coup ?
Don Impatient ? Ce week end ou plus tard.
Don va sauter de joie car la suite est là (encore une rime ).
Hibou: Ah ouuuuais. J'avais pas penser à ça.
Mob': C'était une blague hein.
Hibou: Mais oui, c'est ça qu'il faut faire. S'introduire dans le château et assassiner Link.
Mob': Je déconnais.
Hibou: Ensuite, on revendique le pouvoir, personne ne s'opposera a nous car ils auront peur.
Mob': Hahaha, qu'elle est bonne, je rentre chez moi.
Hibou: On instaure une tyrannie et a nous les richesses.
Mob': Allez, bye.
Hibou: Popope, tu restes là.
Mob': Mais, je ne serai jamais assez fort pour vaincre Link.
Hibou: C'est vrai, j'avais oublié que t'étais une tapette. Oh, je sais, nous créerons un groupe. Nous engagerons des mercenaires machiavéliques pour nous aider.
Mob': Oui, mais non. Ils ne voudront pas.
Hibou: il nous faut : Une brute - Un infiltrateur - Un cerveau. Et toi tu feras le capitaine.
Mob': Capitaine ? C'est bien ça non ? Ok, je suis d'accord, toi tu feras le cerveau c'est ça ?
Hibou: Parfaitement, sans me vanter, je suis le plus intelligent que cette terre n'est jamais porté. Pour la brute, nous prendrons un Goron, ils sont forts comme des boeufs et pour l'infiltrateur, un Kokiri, personne ne se méfiera d'un Kokiri.
Mob': Ok, et moi le Capitaine.
Hibou: Oui, oui. Mais nous ne pouvons pas attaquer de front, il faut faire des attentats de tous les côtés.
Mob': Et moi je serais le capitaine des attentats ?
Hibou: Oui. Puis, nous attaquerons le chateau quand il seront affaiblis. Et nous serons au pouvoir.
Mob': Et moi je serais Capitaine du pouvoir ?
Hibou: Taggle, tu me soule là ok ?
Mob': T'es pas cool. Moi je démissionne.
Le Moblin partit donc en courant et en pleurant chez lui.
~~~~~~~~~~ 10 ans plus tard ~~~~~~~~~~
L'hibou s'est passé de Mob', il a créé une armée composée de Gorons, de Kokiris et de Zoras en leur promettant gloire et richesses. Ils lui ont dit les secrets de leur peuple, lui ont appris la magie... Avec leur aide, il a vaincu Link et Zelda, les forçant a fuir, et, après s'être proclamé roi, a soumis tous les peuples a sa domination. Les traitres qui ont composés son armée sont devenus des seigneurs et rêgnent chacun sur une partie de terre. Les Moblins n'ont même plus le droit de sortir la nuit. Et en plus, ses sujets l'aime. On ne sait pourquoi.
Mob', lui, a continué sa vie. Ses parents sont décédés, mais il continue a vivre positivement et a aider son peuple dans sa survie. Il a changé, il est toujours aussi moche et a toujours autant de chance mais ses muscles se sont développés. Cependant, son existence paisible prend fin :
Il était occupé a tailler du bois pour en faire un pieu quand, il vit deux étrangers entrer dans la Grotte Des Moblins. Ils étaient sales, et surtout faibles mais leurs visages ne l'était pas inconnus. Soudain, il se rapella. Ces deux étrangers n'étaient autre que Link et Zelda. Ils s'approchèrent de lui et Link prit la parole d'une voix faible, presque inaudible :
Link: Mob', tu es le deuxième élu. Tu dois nous aider là ou nous avons échoué.
Et voilà, les décors sont plantés, le passé est raconté. La véritable aventure de Mob' peut commencer.
Génial ! ! La suite mtn ! Non je rigole !
Aux chiottes la fic' !!!
Je dec, pas mal.
cool
Continue
un moblin vers le passer
Bien cette fic' :p
Continue tu est sur la bonne voie :D
Ben bien
J'attend la suite et sois rapide 'foiray
Ahmed Il faut savoir se faire désirer.
C'est vrai mais faut aussi savoir se faire buter
Ouais vivement la suite c'est super!!!
J'avais pas vu
Vraiment pas mal
Allez, la suite bientôt
ca serais plutot the legend of moblin: ocarina du bois
Préssés, soyez satisfait, car la suite est arrivée :
Mob' fut décontenancé un long moment (les Moblins ne sont pas habitués a réfléchir) tandis que les deux étrangers, inquièts, guettaient sa réponse. Finalement, au bout d'une longue réfléxion, il annonça :
Mob' : On commence par quoi ?
Link parut ravi et demanda son hospitalité pour quelques jours. Après quoi, il se chargerait de l'entraîner, lui au combat et Zelda a la magie.
Il se passa trois jours et trois nuits avant que le chevalier dêchu vienne voir Mob' pour lui dire que son entraînement commençaient. Enchanté, Mob' le suivit en dehors de la caverne. La lumière crue l'éblouit, il s'acclimata a la luminosité et le paysage le frappa dans un grand coup au coeur. Les couleurs semblaient ternes et mornes, comme si un voile grisonnant avait recouvert la plaine, la privant ainsi de toutes teintes vives. Ses bottes foulaient une herbe jaune, déséchée. Voyant son etonnement, Link dit :
Link : C'est l'un des plus grand méfait de Hibou.
Mob' ne répondit pas, trop de tristesse dans son coeur. Bien décidé a vaincre le mauvais roi, il lança :
Mob' : On commence ?
Link sourit et se mit en garde. Mob' préféra garder son gourdin. Les combattants s'élancèrent. Link feinta et pointa son épée sous la gorge de Mob'. Puis il la retira et dit d'un air narquois :
Link : Il y a encore du travail.
Les journées se succédèrent. Mob' devenait plus fort et plus habile, en magie, il parvenait a lancer une boule de feu mineure. Ce ne fut qu'au bout d'une semaine de dur labeure que Link, après un entraînement, dit :
Link : Tu es prêt, demain, nous nous mettrons en quête.
Mob' : De quoi ?
Link : Tu verras.
Le lendemain, non sans un petit "au revoir" au membre de son peuple, c'est avec un petit pincement au coeur que Mob' sortit de sa grotte pour commencer sa "quête".
Je vous ait eu, je pense. A partir du prochain chapitre, vous verrez pourquoi j'ai rajouté l'adjectif "Parodique" au titre.
Fini la serieusité, le prochain épisode passera de l'ère de la description a celui du délire !!
First!
Vivement la suite alors ?
Vivement Dimanche !