Se connecter

Ys Seven

Sujet : Premier boss !!!
1
etrigane
Niveau 7
10 novembre 2010 à 08:21:56

Ne faites pas comme moi pour le premier boss !!! La vilaine tortue à deux têtes est assez costaude et je n'étais pas bien préparé pour lui faire face. Bilan : j'étais coincé dans le jeu sur un "retry" que je ne pouvais pas gagner et j'ai été obligé de reprendre une sauvegarde qui me ramenait...au début du jeu XD.

Mes conseils:
- c'est rare dans un jrpg mais Ys 7 permet de SAUVEGARDER QUAND ON VEUT. Très pratique, cette possibilité vous met à l'abri de situations dangereuses.

- j'ai levelé un peu et j'ai mené mon équipe au niveau 5.

- L'argent et les objets récoltés m'ont permis de retourner en ville, de m'acheter une belle armure (+11 en def) et de synthétiser une nouvelle arme.

avec de telles mesures, le combat fut tout à fait différent, et je n'ai même pas eu besoin d'une seule potion pour faire la carapace à cette tortue à deux têtes !

Conclusion : ce jeu très vif demande un peu de leveling, manifestement, il ne faut donc pas hésiter à farmer car si les ennemis rencontrés sont plutôt faciles, les boss sont assez coriaces. Quelques niveaux de plus font tout de suite la différence !

dragonfive
Niveau 18
11 novembre 2010 à 17:13:16

Je plussoie. Je suis arrivé face à cet espèce de gros truc en étant au niveau 2, sans équipement, j'ai bien galéré.

Pour après, l'idéal est de passer au Zanzibar, et d'acheter deux-trois items pratiques, genre les Bandit's gloves et l'Aeolus Urn. Avec ça, en principe, on peut se faire un peu d'argent, et c'est pas de refus pour acheter l'autre truc à 1000K, mais qui est diablement pratique.

MorpeugMeuporg
Niveau 10
22 février 2011 à 16:44:37

Je l'ai tué au niveau 2 sans problème.

finaldisgaea
Niveau 5
05 août 2011 à 09:55:10

Pareil pour moi mais je m'y suis repris une deuxième fois avant de le battre au niveau 2

1
Sujet : Premier boss !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page