je voudrais installer un nouveau switcher et ainsi
pouvoir choisir les bikesets et les sons qui vont avec.Mais des petits soucis d´espagnols me perturbe pour l´install.Est ce que quelqu´un me m´aider?
Merçi d´avance.
Dans le dossier GP500 ( du jeu), il faut faire :
- un dossier " Tracks", dedans tu peux mettre des mises a jour des circuits si tu veux. Les circuits faudra les mettre a chaque fois dans un autre dossier ( par exemple Tracks_2005, Tracks_2004 . ..)
- un dossier " Sounds", dedans tu met ce qu´il y a dans le fichier Sounds d´origine ( tu vire juste le gp500g-22.slv).
Dans ce dossier sounds tu fait un dossier SLV Files, la dedeans tu mettras les nouveaus sons que tu telecharge ( equivalent de gp500g-22.slv)
- chaque bikeset, faudra le mettre dans un dossier dans GP500 en le nommant Data_GP2005, Data_Superbike . ..
- Ensuite tu telecharge dataswitcher 4, tu décompresse tout dans le dossier gp500 et tu lance le switcher et ça devrait marcher.
j´espere que j´ai rien oublié, essaye déja de faire comme ça tu me diras si ça marche.
Y´a un dosier je me suis gouré faut l´appeler " SLVFiles" au lieu de " SLV Files"
sympa de ta part de repondre si vite.J´essaye ce soir et te tient au courant.Merçi a+
ça se bloque au demarrage,avec un message de windows,il faut arreter le pc et redemarrer.Y a 2 couleurs 1 rouge,1 bleu , avec le rouge je peut selectioner un bikeset ( le 2005),mais aprés blocage.Avec le bleu,rien ne çe passe.
ça c´est pas normal ça me l´a jamais fait !
Enleve bien tous tes dossiers sounds dans tes dossiers data_* .
Si il trouve un truc qui ne lui plait pas il bloque.
J´ai un probleme quand je lance Data Switcher4 et que je selectionne le bikeset que je veut utiliser il me marque:
DataSwitcher NO PUEDE RENOMBRAR, cierra todas e inténtalo de nuevo...
DataSwitcher CAN´T RENAMING, close all windows and try again
et il y a un OK dessous quand je clique ça ne fait rien du tout donc suis obligé de le fermer avec control+Alt+supprim et quand je fais ça il marque:
Run-time error ´365´:
Unable to unload within this context.
Voila donc si vous savez de quoi sa vien votre aide me serait très précieuse.Merci beaucoup
regarde bien si y´a plus de dossier sounds dans les diférents dossiers data
non je viens de les enlevés c´est pareil la maintenant dataswitcher s´ouvre meme plus il met direct un message en espagnol
Pour résoudre ce problème il faut bien mettre tous les dossiers de la bonne manière...Si tu en as un de mal nommé ou si tu as laissé un dossier qui se nomme toujours " data" ou " save" alors tu auras des problèmes.
Pour plus d´infos voir ce topic avec des images pour les exemples : http://www.gp500-france.com/forum/viewtopic.php?p=2013#2013