Se connecter

GP 500

Sujet : lap times au mugello
1
greulain
Niveau 1
02 février 2006 à 17:03:15

Bonjour à tous, je viens d´installer le bikeset motogp 2005 dl sur pollux et c´est de la balle.
On est une petite equipe à se tirer le contre la montre sur le mugello alors si ça vous tente de nous rejoindre, tous à vos bécanes.
Pour l´instant le chrono indique 1"43´399.
Mais ce n´est pas définitif, y a encore de la marge et les 1"42´ s´avèrent possible.
Alors si ça vous dit tenez nous au courant dans ce topic des évolutions de votre pendule.

A + et bonne route.

greeze
Niveau 3
02 février 2006 à 19:03:11

Salut Greulain

si tu veux taquinner le chronos fait un tour sur http://dnstouronforumgp500.free.fr/Gp500/index.php par contre nous utilisons pas le meme physic, le physic reference dans la communauté et le zaidon p8, tous les championnats MotoGP sont fait avec celui ci ( plus réaliste, donc un peu plus dur ), nous faisosns aussi des sessions pratiquement tous les soirs...on se capte par msn.
enfin tout ca pour dire que ca serait chouette de vous retrouver toi et tes acolytes sur des sessions endiablé;)
ciaoo greulain et j´espere te voir sur la piste un de c 4 ;)

greulain
Niveau 1
04 février 2006 à 19:14:05

salut le gars, je suis très honoré de voir que c´est le champion 2005 qui me répond.
Je suis allé voir un peu sur gp500store.co.uk ainsi que sur motogp500online.com et j´ai besoin de quelques éclaircissements:

- Quand est ce que commence le championnat 2006?

- Quel sera le bikeset autorisé pour y participé?
J´ai bien compris que tu tournais sur le bikeset 2004 + zaidon p8. Mais le nouveau championnat qui s´annonce ne requiert-il pas une nouvelle base de bikeset?

- Peut-on nous meme preparer une becane de A à Z ou ne pouvons nous toucher qu´au skin?

Beh voilà ce qui me turlupine pour le moment, alors en attendant de tes nouvelles, je vais remettre la gambille au sol sur d´autres pistes que le mugello pour eviter de m´y faire déposer par des vieux trappeurs comme toi.

A + pilote, RV en pré grille.

greeze
Niveau 3
06 février 2006 à 12:01:35

Salut ;)

pour repondre a tes questions, le championnat redemarre le 19 mars par les essais IRTA

greeze
Niveau 3
06 février 2006 à 12:15:31

OUPSS faute de frappe :(

donc je disais que le Championnat debute le 19 Mars par les essais IRTA sur catalunya http://www.motogp500online.com/circuits&calender06.htm regarde sur le lien tu as le calendrier de la saison;).si tu veux participer au champ il faut s´inscrire sur le forum du site.

pour le bikeset, c le bikeset du championnat 2006 qui sera utilisé, yvos est actuellement dessus. c le meme principe que l´année derniere, chaque rider crée son skin et ensuite une fois que tout les skins sont dispo, yvos les inseres dans le nouveau bikeset du champ2006.(le physic devrait etre le meme), si tu veux avoir une idée a quoi cela pouvait ressembler, tu peux tjrs DL le bikeset de l´année derniere ici : http://www.motogp500online.com/downloads.htm
(DL le bikeset et ensuite l´add on.)

pour la preparation seul les modifs de skins sont acceptés.

voila j´espere avoir repondu a tes questions, et si l´envie de chatouille pour faire quelques sessions pour le fun capte moi sur msn a l´adresse suivante greeze47@hotmail.com

ciaoo l´ami et a bientot;)

riggy
Niveau 2
21 décembre 2006 à 00:42:43

slt a tous, j´ais un petit probleme, je ne retrouve plus mon cd gp500 je suis degouter car j´ais essaier de le retrouver meme de le racheter mais impossible de le retrouver. si kelk´un cerais maider a le telecharger ou me dire ou je pourais le trouver ca cerais super simpa je suis pres a donner 10 voir 20€ merci davence riggy_69@hotmail.com

1
Sujet : lap times au mugello
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page