Se connecter

Farming Simulator 2009

Sujet : je recherche qunlqun sur ls2011 ! ! !
1
mimicapoeira
Niveau 4
20 avril 2011 à 19:57:56

bonjour je recherche qunlqun mais qunlqun de spéciale alort le type que je recherche dans le jeux bien sur et pas en vrai ^^ XD bon breff je voudrai qunlqun qui veut joue a 4 donc j'ai déja 2 pote en tout ont et troi donc je recherche 1 persone sympa qui fais pas le con srx quoit ! et aussie si sais possible que la persone que je recherche sais faire des videos sur internet merci si qunlqun et interésé donner votre adresse msn pour mieux se contacte PS j'ai pas encore farming simulator 2011 mais je vais l'avoir samedi le 23 donc en a dans dans ben ont fais connaisence sur msn voila a+

mimicapoeira
Niveau 4
21 avril 2011 à 13:15:36

même si la persone que je recherge pour farming simulator 2011 n'est pas obligé de faire des video donc je recherche qunlqun le plus vite possible pour dimanche ou avant sa marange SVP :-)))

eguillem
Niveau 1
25 juin 2011 à 19:40:56

Je ne souhaite pas jouer avec toi , désoler mais je pourrais t'aider à trouver quelqu'un , va ici , sur ce forum : http://www.tsforum3.com/

Tu trouveras plein de monde .

Mais respecte bien les règles hin ;)

alexetquentin77
Niveau 7
04 août 2012 à 18:20:29

Salut , tien mon adresse msn : avoinevincent@hotmail.fr

Invite moi !!

1
Sujet : je recherche qunlqun sur ls2011 ! ! !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page