et oui c´est un jeu de golmon qui est destine au 6-8 ans regardez golmon rime avec jade cocon avec pokemon et avec digimon vous etes vraiment que des gamins vous jouez a des jeux de merde puthein grandissez un peu et leon david tu vaux pas une merde
Gropote tu pik une crise de nerf ahhhahhahha
Je respecte Léon David.
Calme toi prends du valium gropote
Erf je vous avez prevenue que j avais malhencontreusement donner mon mot de passe a pitipot alors que c´ est son frere qui etait connecter... Donc ce n´ est pas moi vous demanderez a pitipot et.. encore desolé
Pis si tu veu une preuve . ... j´ ecrit toujours avec une majuscule sur mon nom.... or la y a 2 page crée sa mon petit truc personnel... bon si vous me connaisser bien vous savez que je n´ aurai pas écrit de tel connerie....
t´es vraiment débile! Déjà, ça rime pas, car c´est Jade Cocoon, et en anglais, Cocoon, ça se dit Cocoune. Alors je vois pas trop où t´as vu que Pokémon, ça donnait Pokémoune!
Je vien de te dire que ce n´ était pas moi tu veux quoi de plus ? que je me prosterne pour qu´on m´ excuse ? ??
Putain maintenant les plus grand bléraux de la planète se dispute!
EH TERALCO SI T LA MONTRE TOI SALE CON,CHUIS SÛR QUE TON OYAMU DE MERDE N´EXISTE PAS,HA HA HA HA HA,T QU´UN PTIT CON MOI CHUIS PLUS APPRECIé ICI QUE TOI D´AILLEUR J´ME PROCLAME mÂItre
lol
Je cite:Golmon rime avec Jade Cocon-_-
Désolé pour toi mon petit pere mais deja d´une c´est pas Jado Cocon mais Jade Cocoon
et de ca se prononce Jade Cocoune vu que c´est un titre anglais
Donc pour ta gouverne sache que jouer a ce jeu rend surment moin golmon que d´écrire des topics minabes et dépourvu d´arguments comme le tien.Retourne jouer a GTA ou GranTurismo c´est surment plus digne de ton niveau d´approbation et beaucoup plus reposant pour tes neurones (quoi que GranTurismo c´est chaud pour toi,t´a quand meme de l´argent a gerer)...
PS:Je n´ai rien contre ces jeux,c´est juste que les débiles de ton genre qui s´acharnent sur un RPG car ca n´abreuve pas ta soif de bourinage ou parque ceux si sont enfantin (ceci dit c´est pas parque tu va jouer a Duke Nukem que t´aura + de poils au cul) ca me fait gentilement rire surtout quand je vous vois perdu dans les menu d´un FF ou que vous mettez 3 semaines a trouver l´arbre mojo dans Zelda Ocarina of time.
Stp ne remonte des topics a la con qui sont dépassés. Merci Man.
Le jeu est full Fr c'est déjà pas mal pour l'époque