Se connecter

Jade Cocoon

Sujet : Le site All of Jade
Shirase_Akira
Niveau 7
18 mai 2011 à 17:27:17

Photo mises en ligne (a)

J'ai aussi mis la suite de ta soluce, j'en peux plus de toujours jouer le même morceau xD jverrais vendredi ^^

Razorfan
Niveau 5
18 mai 2011 à 17:29:48

J'ai bientôt ce que tu m'as demandé niveau screen au final avec le corr. ;p

Et bravo pour le site ;)

(je te répondrais plus tard pour le mail, pas trop le temps ^^)

Shirase_Akira
Niveau 7
18 mai 2011 à 17:31:47

Pas de soucis ^^

Bon je serais peut-être long pour le mettre mais ça seras mis :p

Razorfan
Niveau 5
18 mai 2011 à 17:44:50

Tu révise ton cycle 1? 2? peut être 3? ^^
Je suppose guitare, non?

Shirase_Akira
Niveau 7
18 mai 2011 à 18:46:14

Nonon c'est une audition pour un groupe ^^ jsuis bassiste autodidacte :p

Razorfan
Niveau 5
18 mai 2011 à 18:51:46

Eyh, pas loin ^^
Je sais ce que c'est ;) Je suis dans un groupe (clavériste/pianiste) avec mon petit frère(guitariste), alors je te souhaite bonne chance et bon courage, et surtout, règle de base dans un groupe : Fais toi plaisir :D

(je t'ai mailé)

Shirase_Akira
Niveau 7
18 mai 2011 à 18:54:39

Pas de souci, j'ai eu un groupe pendant un an, avec une trentaine de concerts dans l'année, j'ai aussi déjà fait un peu de studio, j'ai l'habitude :ok:

Shirase_Akira
Niveau 7
18 mai 2011 à 19:25:07

Bon, forum prévu, la base de donnée est en attente de validation par toile-libre ^^

Comme ça on pourra tout directement poster sur le site ( ça évitera d'avoir jeux videos.com avant allofjade dans le référencement google ^^ )

Karro admin ça te dis? ( comme ça ça te permettra de tout éditer comme tu veux dans la partie forum :p )

Karro
Niveau 10
19 mai 2011 à 09:50:24

Bonjour.

Très bien, c'est un grand honneur :)

Shirase_Akira
Niveau 7
19 mai 2011 à 11:16:40

Bon, j'ai bossé dessus jusqu'à 1H30 ce matin, j'ai créé toutes les pages des créatures, et préparé tous les liens de la liste, il me reste 70 créatures à screener et je me lance sur les captures et la mise en page pour ta soluce ^^

( j'ai enfin trouvé la commande pour renommer en masse à partir de X, ba franchement ça aide :ok: )

Sinon la base SQL n'est pas encore validée, donc ça sera pas pour tout de suite ^^

Si jamais j'ai de l'avance, je lancerais les pages des objets ^^

Shirase_Akira
Niveau 7
20 mai 2011 à 11:36:18

Yop, j'ai merdé royal :$

J'ai oublié ma memory stick au boulot... :snif2:

Et je pourrais la récupérer que lundi :snif2:

Razorfan
Niveau 5
20 mai 2011 à 13:49:38

Ah merde, c'est con :$

J'espère au moins que tu pourras la retrouver Lundi :-d

Sinon va falloir confisquer toutes les cordes et autres trucs susceptible d'être utilisable pour se pendre xD

Karro
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:16:18

Ok les gars pas grave!

On va avancer petit à petit.

D'un côté c'est peut-être salutaire, afin de vérifier tout le site avant de poursuivre... :)

Shirase_Akira
Niveau 7
20 mai 2011 à 15:18:47

Mouai ça doit être un signe, j'en ai profité pour l'instant pour m'entrainer pour dimanche et pour m'exercer au slap aller-retour :p

Sinon la base SQL a enfin été validée, je devrais pouvoir me lancer sur le forum ( même si je suis quasi-certain de pas y arriver xD )

Muthos
Niveau 9
21 mai 2011 à 22:50:29

Très intéressante l'info sur les points gagnés par niveau et par créature via l'éditeur d'exa,
si j'avais eu ca a l'époque, Karro n'aurait meme pas essayer de me détroner ^^

Shirase_Akira
Niveau 7
22 mai 2011 à 12:02:16

Tu pourrais t'y remettre :-)))

Par contre je pense mattre 2-3 mois pour rendre le tableau bien complet ^^

Shirase_Akira
Niveau 7
22 mai 2011 à 23:50:39

Salut salut

Je viens de récupérer ma carte mémoire, et j'ai fais une belle découverte ^^

Je peux remplacer kikinak par n'importe quelle créature, ce qui me permet d'accéder aux noms, aux augmentations de stats et aux capacités des missing No ( donc vous étonnez pas si des noms bizarres apparaissent, j'ai découvert pour l'instant ESPH et RASHABA )

Donc donc donc, ça avance, doucement toujours, mais sûrement ;)

Shirase_Akira
Niveau 7
23 mai 2011 à 00:07:45

EHSP, pas ESPH désolé, trop d'émotions d'un coup.

Sinon les vatolka d'autres types s'apellent...

Vatolka... ( y se sont pas foulés ), mais normalement en fin de liste, il y aura pas mal de missing No, je vous sortirais les noms et tout, et même si le coeur m'en dis, je ferais une save avec tous les missing no capturés ^^ ( lisible avec epsxe )

Karro
Niveau 10
23 mai 2011 à 10:02:49

Hello la comapgnie,

En gros, tu veux dire que tous les missing No c'est des créatures qui auraient dû être implantées dans le jeu? Mais qui ont eu un destin tragique celui de rester dans le placard et de ne jamais en sortir?

Shirase_Akira
Niveau 7
23 mai 2011 à 10:22:37

Selon moi, pour EHSP et RASHABA oui, pour les vatolka je pense qu'ils ont été rajoutés au dernier moment, et ont subi une sélection stricte. J'ai remarqué que le TERRE était plus axé physique ( 95 PV au niveau 6 ), l'eau axé magie ( 85 PV au niveau 6 ), par contre feu et air ont la même quantité de PV LV6: 92PV, la sélection a dû être rude :-p

Je tiens à préciser que ces créatures, bien qu'ayant un nom, n'apparaîssent pas dans la liste des capturées, mais s'ajoute au compteur ( tout comme les boss, vive le bug :ok: ), donc d'après moi, l'adaptation française s'est faite comme suit:

1) Traduction
2) Suppression/ajout de créatures
3) Mise en place de la liste de capture

Bon après ce n'est qu'une hypothèse ^^

Sinon pour aller plus loin, je soupçonne les 3 autres vatolka ne pas être des missing numbers, je vais essayer sur ma partie sans créatures, si ils se rajoutent au tableau, on aura un total non pas de 172, mais de 175 créatures capturables :D

Un pas de plus dans la découverte en profondeur du jeu ^^

Bon pour en revenir à nos moutons, j'ai essayé de trouver le code pour remplacer des créatures sur la carte, problème: le jeu a une protection! Donc je ne peux faire apparaître des créatures que contre les monstres "statiques": kikinak, braconnier, m.feu, vent, terre et l'élu. Je vais donc tenter de créer le code pour capturer les créatures qu'on veut avec koris au début du jeu, ça aura un triple avantage:

1) Capturer plusieurs créatures LV1 introuvables
2) Avoir les stats LV1 de toutes les créatures
3) Ne pas laisser vatolka uniquement à quelques privilégiés

Bon désolé pour ce paté :p)

PS: Je m'éclate de plus en plus dans la découverte du jeu ^^
PS2: Et c'est un honneur de partager ces connaissances approfondies :ange:

Sujet : Le site All of Jade
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page