Se connecter

Jak and Daxter : The Lost Frontier

Sujet : Combien mettez-vous a ce jeu ?
2
nini92
Niveau 4
23 décembre 2011 à 16:26:02

Graphismes : 15/20
Scénario : 13/20
Maniabilité : 14/20
Moyenne : 14

Déçu pour le scénario, et encore, je suis gentil.
La maniabilité passe.
Les graphismes sont moyennement bons.
Mais c'est vrai que au niveau des sous-titres, ça ne suit pas forcément les paroles des personnages en même temps, et la ponctuation est mal placée.
Dommage qu'il faille carrément rentrer dans l'orbre si on veut l'avoir, alors que dans les précédents volets, ils venaient par attraction ...

Elec-Sword350
Niveau 6
25 décembre 2011 à 22:52:51

En faite vu que j'ai pas de memory stick (donc sur PSP) je suis au tout décut donc voila:

graphime:15.5
Scénario:- (je suis pas assez loin)
Maniabilité:17
Moyenne: 16

Je pense que je re posterais quand j'aurais une mémory stick et que je serai plus loin.

Tommy_Boy
Niveau 6
15 octobre 2023 à 01:24:20

Je lui mets un 17/20 les seul gros problème du jeu son les phases en dark Daxter et le fait que le jeu a été créer sur PsP et ensuite porté sur Ps2, j'aurais aimé une version Ps2 au Max de sa capacité et après une version réduite.
Sinon le retour aux sources avec les couleurs d'éco et le mélange avec le gun est très plaisent.
C'est l'épisode où je reviens le moins souvent (dû au fait que ça me fait chier de rebrancher la Ps2 pour y jouer) mais quand ji retourne je passe un bon moment et aussi je n'oublierez jamais a mes 19 ans, quand je les acheter en espèrent toutes ces années la sortie d'un nouveau Jak, comme aujourd'hui j'attends encore impatiemment le retour de la licence.

2
Sujet : Combien mettez-vous a ce jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page