Se connecter

Jak and Daxter : The Lost Frontier

Sujet : Il est quand même très dur...
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2012 à 12:28:39

Salut à tous !

Voilà, je viens pousser mon coup de gueule, que j'irai également poussersur les avis du jeu. Alors niveau graphisme et musique, ça passe. Scénario, bon, on a vu mieux, mais aussi pire. Les personnages ne sont pas tous ininterressants.

Mais u niveau de la difficulté, je dis NON. On doit recommencer 80% des missions au moins 4 fois avant d'y arriver. Surtout des missions dans les airs, où Daxter nous dit de "faire une manoeuvre"... Tu parles ! parfois, la manoeuvre nous emmène carrément DANS les tirs, histoire de crever plus vite, quoi. Sur terre, c'est un peu mieux, mais si certaines phases sont ultra-simples, d'autres surgissent d'un coup avec une difficulté de malade (exemple : les mutants d'Aeropa qui surgissen tous d'un coup) !

Voilà, je ne sais pas si je suis nul où si le jeu est dur, mais bon.

Bonne journée !

Aragnos
Niveau 9
18 septembre 2012 à 16:16:30

Au debut le jeu peut etre dur mais une fois que tu es habituer, c simple comme bonjour

pierrad
Niveau 1
17 janvier 2013 à 17:07:27

Moi je pense que la maniabilité est super dur sinon sa va.

KagutoBanni
Niveau 9
20 avril 2017 à 21:14:49

Ce jeu est super simple..

Jakerminator
Niveau 41
19 août 2017 à 14:52:00

C'est vrai c'est un jeu assez simple dans l'ensemble... y'a quelques détails que j'ai bien aimé, après ça va ça vient pas trop chahuter avec l'histoire originale... Niveau incohérence bah on en a pas vraiment. Certains critiqueront Dark Daxter, il faut juste se dire que c'est pour le gameplay. Les quelques références à Jak 2 ou TPL sont sympas dans leur genre. Les phases aériennes et la personnalisation des vaisseaux, la soundtrack très agréable ambiance pirate des caraïbes avec une touche de Jak quand même... Nan y'a quand même des bons points dans ce jeu, après c'est surtout du fan service. Ne jamais donner ce jeu à quelqu'un qui n'a jamais joué à un autre jeu de la trilogie, car y'a moyen qu'il n'aime pas du tout et qu'il vienne vous dire "Jak c'est d'la merde wsh" Ce fut mon cas, et au lieu de tendre une baffe, je lui ai tendu Jak Tpl... Il a regardé les graphismes :
Wouah c'est ça le premier Jak And Daxter ? [[sticker:p/1lmh]]
Et ouais mon gars [[sticker:p/1kki]]
Et 2 semaines plus tard, je lui passe Jak 2... Il était à fond dans le délire... Il m'a dit qu'il a mis du temps à s'habituer au changement d'univers si brutal entre Jak 1 et Jak 2... Comme nous tous, je lui ai répondu ! Et oui, jusqu'à ce qu'on découvre le site caché du sphinx, on est complètement désorienté ! on ignore ce qu'on vient foutre à Abriville,
"Vous avez l'air bien renséigné... Où est ce qu'on est là ?" Jak face à Kore
rendez moi les plages paradisiaques du village des sables ! :snif: mais finalement on s'y fait, le gameplay et l'histoire deviennent plus accrocheurs, en tout cas c'était l'avis de mon pote.
Puis je lui ai passé Jak 3...
Quand il a fini il est venu me le rendre, il avait les yeux baissés...
Je lui demande ce qu'il a et il me sourit :
"Sa vie toute entière, il l'a passé à chercher une bande de boule de poils !" [[sticker:p/1kkm]]
- Alors comme ça t'as fini le jeu ? Donc ayé t'as fini toute la trilogie ? :hap:
J'allais lui poser une question puis il m'a pris dans ses bras...

[[sticker:p/1nua]]

Et là je lui ai proposé d'aller jouer à la play dans ma chambre...
Lui il voulait jouer à Ratchet et moi...

Je préférais incarner notre chère beloutre vous comprenez ? :rouge:
https://www.noelshack.com/2017-33-6-1503147049-265204-daxter-jak-and-daxter-ratchet-ratchet-and-clank-crossover.png
:coeur: :coeur:

1
Sujet : Il est quand même très dur...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page