Salut les amis c'est SageNoir15 ! En jouant a jak and daxter the lost frontiere j'ai trouvée quelques bugs ( tout seul comme un grand ! ) Je vous previent d'avance je joue sur PSP alors je ne sait pas si ces bugs marchent sur PlaySatation .
Aussi Peut être connaisez vous surment ces bugs ... moi je n'en ai jamais entendu parler .
Sommaire :
1) Rentrer dans le bar avec son arme
2) Sortir du bar sans son arme
3) Passer a travers l'eau sur l'ile de la bordure
4) Rendre un des Eco Singes Noirs de la grue invincible
5) ( je ne lui ai pas trouvé de nom )
Il ne servent pas a grand chose ( Sauf le n= 1 ) Mais je souhaitait vous les faire partager ... Je les posterait quand j'aurait le temps
Merci de jeter un coup d'oeil
Je ne vais pas faire dans l'ordre je commence par le 3 :
Il vous faut : le bouclier , toutes les améliorations de Kiera augmentant la durée du bouclier , l'amelioration qui fait en sorte que la jauge d'eco se remplisse plus vite oule pouvoir eco illimité et le saut roquette
Allez sur l'ile de la bordure une fois être sur d'avoir les ingredients .
Allez a l'endroit ou il y a un pilier a pousser pour en faire un pond ( premiere mission ou vous devez ramener de l'eco a Kiera ) , a coté il y gauche il y a de l'eau , si vous sautez dedans vous vous noyez ! SAUF si vous utilisez le bouclier qui vous fera marcher sur l'eau donc avancez sur l'eau avec le bouclier qui dure environ dix secondes . quand vous etes a neuf secondes utilisez le saut roquette quand vous serez en l'air et que le bouclier aura disparu réactivez le et vous pourrez remarcher sur l'eau,continuez a avancer et au bout d'un moment vous passerez a travers l'eau ...
Vous pouvez essayer de réactivez le saut roquette juste avant de passer a travers l'eau , ce qui vous laissera le temps d'observer ce qu'il y a autour de vous quand vous tombez .
Voila j'espere avoir été assez clair
J'arrive des années plus tard, mais ça aurais été super de donner le truc pour le premier.