En tout cas pas beaucoup de news ces derniers temps
je pense que les devellopeur boss sur le jeu et vu que ce jeu n'est pas la priorité des site de jeux video tous le monde ne s'amuse pas a trop cherchez d'info ou a faire une interview de devellopeur.
Mais merde quoi ! c'est le retour de jak and daxter, il pourrait laissez 5 min modern warfare 2 et Assasin's creed 2 pour fair une petite news dessus.
En même temps il sort d'en environ 6 mois, on aura d'autres news plus tard
L'anné passer sa faite sa avec un jeu que je voulais....la date de sorti était prévu le 8 septembre et elle a été reporté au 31 septembre puis au premeir octobre pour enfin sortir le 8 d'octobre...On avais jamais de news nous ici(le forum était peu populaire)Mais quand 2 voir 3 mois on passé,une foule D'information sortait et plein de gens venaient s'installer sur le forum...D'apres moi,d'ici 2 mois(septembre)le jeu aura une foule d'astuce et d'information sur le jeu..
Éspérons que cela se produia bientôt !
Je l'attends ...
Ca arrivera petit à petit je vous dit
Les news
Daxter1321 est pas là pour les news en plus
En plus on épingle son topic
Ca par contre c'était une bonne idée
Perso je les vois jamais les topics épinglés
Et je crois que y en a pas mal, à la vue de plein de titres de topics, qui ne savent pas ouvrir le yeux
J'appelle ça du "je m'en foutage"
Y'a pas 1000 topics par page non plus, y'en a je vous jure
Kiera je ne l'aime plus
Moi j'attend d'en voir un peu plus
Oui
Moi je regarde rien, je préfère la surprise
heureusement que tu regardes rien pour un grand fan comme moi... franchement les graphismes arffff j'en parle pas
T'en as déjà parlé
Les graphimes du trailer !
Les graphismes sont pas si mal ^^ C'est juste que Jak devrait de nouveau avoir les cheveux longs et aussi je trouve qu'il a une : Gueule de fandant.Mais moi j'ai une question pour vous : Pourquoi Jak doit toujours changer de vetements!?Daxter lui a bien garder les meme pour 3 episodes de la séries et Jak lui il change toujours....