Je dirrait même + c'est sure et certain que cella viennent de Uncharted 2
DSL
C'est pas Naughty dog qui fait Jak 4 mais HIG
ca calme ca alors il y aurai une surprise , le jeu sur ps3 ,?...
Le jeu sera sur psp et ps2 on l'a déjà dit ><
Un jeu sur PS3 ne sera pas prévu avant la sortie de celui là... en espérant vivement ^^
Esperons tous ensemble que Naughty Dog fasse une vrai suite de Jak and Daxter digne de se nom!(Celui-ci sera certe,une suite,mais pas celle de Naughty Dog donc,en quelque sorte,ce sera une suite non-officiel non?)
Je viens tout juste de penser a cela:Si ils vont a la lost frontier avec Keira,est-ce que se sera possible de faire apparaitre les autres personnages dans le scénario(comme Sig,Ashelin,Pecker et compagnie)???
Bah on verra bien, je pense qu'on aura quand même quelques anciens persos
Perso jsui content qu'il sorte sur ps2 et psp mais quand même sa aurait étais cool de les voir en HD non?
Toutes les personnes ayant un minimum de sens morale penseraient, en effet, que ça aurait été plus cool
Avec le bon vieux Brutter mon préféré !
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-35985-2-0-1-0-0.htm#commentaires
de nouvelles images, mais moi j'aime pas vraiment ce que je vois...
Moi j'aime bien les nouvelles image (sauf la grosse creature et la bleu) il ont essayé de melangé jak 2 et 3 avec jak 1. Faut voir ce que sa donne mais je trouve sa pas mal sinon.
Déjà je suis un peu plus rassuré par les graphismes, sinon le monstre bleu a l'air sympa
Les graphiques sont plutot bien!Heureusement qu'ils n'ont pas juste prit les meme graphiques et les remettres sur ps2(traporter graphique psp a la ps2)et les monstres on de la classe
Je trouve ça très fade comme graphismes
Ca fait PSP !
Regarde les images 3 et 4 elles font ps2 franchement, pour l'instant c'est dignes des anciens Jak.
J'suis tombé par hasard dessus alors que je voulais pas les regarder ^^ franchement, ca a l'air pas mal, mais je reste un peu sur mes gardes... on dirait un mix de jak 2 et 3...
Je dirais plus un mix de Jak 1 et Jak 3
Adrien attend un peu, tu te fous d'ma gueule Rallume immédiatement ta PS2 et regarde bien Jak 2 ou 3 Tu verras que la ressemblance avec TLF est lointaine