Un tiers dans les aires ! J'espère que ca me plairra parce que si c'est vrai ça prend une place pas mal importante
Personnellement j'espère que ça fera comme lors de la sortie du 2; j'avais encore les souvenirs enchantés du 1 et les premières images/news du 2 me refroidissaient un max. Pourtant, je l'ai adoré par la suite...
Le come-back de Adrien ! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous mais moi perso je crois pas que je vais aimer les combat aerien J'espere qu'ils me feront mentir
Par exemple dans Ratchet j'aime bien les combats aériens, là je peux pas encore juger mais c'est surtout le fait que ça prend beaucoup de place dans le jeu et ça, ça fait que ça va faire moins "Jak" que les précédents
En même temps, faut innover un peu
Il sort quand ? je voudrais vraiment savoir,s'il vous plait répondez-moi !!!!!!!
merci
naruto_flo13
Vers 2015, d'ailleurs, une préquelle est prévue, qui sortria vers 2013. Mais avant, une épisode retour aux sources est aussi prévue, prévu fin 2010
Fin 2009 en vrai
N'écoute pas bobo il est un peu dérangé de la tête
C'est ce qui fait qu'il est unique en son genre
Ca c'est sûr et heureusement qu'il n'y en a qu'un
Il sort en Octobre c'est ça ?
D'apres Amazone.fr je crois,il sort le 28 octobre mais je ne crois pas que la date soit confirmée
dsl de vous coupé mé le monde de jak.L.F sera ouver ou pas ou se sera comme dans le 1 ouver mé pas an entier
On sait pas encore..pour le moment,on voit que des cinématiques et des images donc rien qui pourraient nous dire si c'est ouvert ou pas
Et parle un peu plus français stp c'est hard de comprendre là
De quoi tu parles avec ton "ouvert" ou pas ?
J'peux dire ou bleu moi
PS : Adri me cherche pas trop :@ ^^
Bon sinon toujour pa de news jai pas la patience
Ouais grave je trépigne sur ma chaise
J'ai peur de rien bo
C'est quoi cette nouvelle jaquette pourrie ?