Une pt´ite magouille pas bien jolie jolie en passant, certains l´on sans doute découverte comme moi: effectuez un premier partage quand vous avez de quoi pour passer à env 3000 de popularité (avant on peut rien se permettre).
Rempillez avec votre nouvel équipage etc...
puis quand vous estimez avoir amassé assez d´or, voguez non loin d´un port en n´emportant aucune nourriture à bord, mouillez l´ancre au large et attendez que les hommes se bouffent entres eux...
regardez en bas à droite l´équipage qui diminue, arriver à zéro reprenez la route pour le port (ne me demandez pas comment on fait pour manoeuvrer un galion tout seul) ), distribuez le butin et vous verrez votre côte augmenter de beaucoup. (personnelement j´en suis à env 460000 de popularité!) Le seul inconvénient, c´est qu´au prochain voyage vous n´aurrez que les marins minimum pour votre galion. Je sais c´est pas très fin, mais c´est une bonne combine pour sa réputation auprès des gouverneurs pirates (et autres) : et vas-y que j´te refile un trésor, des maisons, des titres, des missions cools etc...
En plus cette technique offre automatiquement un galion pour le nouveau voyage, finit les longues érrances à attaquer des convois sur-armés afin de s´emparer d´un galion (surtout que souvent on à plus assez de marins pour l´investir...)
Passez moi vos combines et sus à l´espagnol gorgé d´or!
sylvanohe
pas mal merci pour le cheat SYLVANOHE... Mais pour la vraie magouille, je te conseillerai d´allez fouiller dans les fichiers INDEX du dossier pavillon noir, il y a des tonnes de petites trucs à modifier et qui peuvent aider... Suite au prochain épisode si tlm est sage...
Plus grand monde sur ce forum ouais bon dit sur quel fichier index "le nom" tu traficote
Merci
scusez moi... le fichier s´appel... bah j´sais plus comment il s´appel mais faites une recherche sur windows pour les mots "food" et "fruits", vous trouverez un fichier qui doit etre dans le dossier c:\pavillon noir\beacon data\
Ca m´revient, il doit s´appeler "playconsum.txt"
Ouvrez le et modifiez le comme suis... mettez "0."
devant chaque valeur chiffrée (3,1,1,1)
Ce petit truc je l´ai trouvé tout seul comme un grand... Vos hommes ne consommeront ni rhum ni food et ne vous ennuiront plus avec ca... Sympa non!!!
je garde mes petits secrets pour moi et pour tout ceux qui me suppliraient... deja c´est pas mal ca non!!! plus besoin de claquer des tunes pour nourrir tes pirates... et on m´envoi chier...
pour plus d´infos je reviens dans quelques jours...