Dites-moi ceux qui sont des bons joueurs et qui ont reeussi a attaquer toutes les villes c´est laquelle qui est la plus facile, et laquelle qui est la plus dur??????
Merci d´avance
Salut mousaillon,
Pas facile de répondre, cela dépend du nombre d´hommes que tu prends pour envahier une ville...
Perso, je ne pense pas que il y à des citée imprenables. Le seul problème, c´est que quand tu investi une ville en y laissant un de tes lieutenants, parfois le commerce à du mal à repartir. Cela fait que tu peux te retrouver avec un ravitaillement un peu restreint...
Je sais, ça ne répond pas à ta question, mais une fois que tu y est passé, les villes t´informentde leurs puissance et de leur commerce.
Prend des villes qui sont sur ton parcour de rapines, ou alors pour te venger d´un gouverneur, ou d´un pays. Et pas de quartier!!! Sus aux espagnols gorgés d´or!!! )
Tchaw
Moi j´ai reussi port royal du premier cout, en realité fonce droit chez le gouverneur. N´hesite pas a utiliser tes navires contres les tours(boulets) ou les soldats groupés(mitraille)
Ca fait un peu plus d´une semaine qu´un copain m´a passer le jeu. Je suis un newby. Mais une des villes assez faciles a prendre St Andress ainsi que les deux autres située dans le coin supérieur. La Havane est pour moi une ville très dur a prendre. Il faut débarqué avec des canons, et cela reste bien sagement sur mon bateau. Mon plus coup était, attaquer une flotte de 3 galions avec deux bateau, ils se sont rendu tellement que mon infamies fut élevée. J´ai rien compris mais bon ; -).
Alors matelots, je vous souhaitent bon vent et bonne route sous votre Pavillon Noir.
@toi aussi mousallion ; )
vous me faites rigolez vous avec vos 150 hommes bla bla bla , n´importe quel ville je la prends avec 2 canons, meme la havane. le seul truc qui est chiant , c´est les tours qui allument les bateau, le truc c de les faire partire a tout bout de champs.
Pour moi, les villes les + faciles à prendre c Nassau et les deux autres villes à coté. L´embetan, c qu´après y a + de personnes ni de marchandises
y´a pas de ville facil cap´tain!
quand tu attauqe andross avec 10 pelé, ca va pas aller! de meme pour carthagene!
mais quand tu auras reussi a reunir 1000 hommes de troupe comme moi! alors la tu verras, tout sera bcq plus simple! ca dépends de tes moyens!!!!!!! et qu´on se le dise:
tranché le cou aux espagnols, y´a p-t de l´or dans leurs veines!!!!!
Heu moi je dirais que la ville la plus simple c´est la tortue mais bon je préfère attaquer les espagnol y a pas plus mechant qu´eux pour mon commerce . et pour citer les autres :
Sus aux espagnols qui me font le blocus commercial ! détruisez leur champ , exterminez leur civil ( mauvais pour l´infamie) et que je sois enfin tranquil pour commercer avec les français , les hollandais , les danois et les pirates ( les anglais sont chiant pour leur navires de guerres mais pas trop) et aussi je confirme y a de l´or dans le sang espagnols
carthagene est tres facil a prendre comencer a detruire les tourelle par la mer et une fois a porté de la maison du gouverneur detruisez la ! bon c vrai kon perd de la tune mais faut faire un choix
la plus fassile,cé belize,calanche et martinique(fo dir qe jé pri toute lé vill).
je suis un peu comme swissdevil car avec 1000 troupe aucune ville est difficile.
moi jdis il vaut mieux faire une equipe commando qui s´infiltre jusqu´a la maison du gouverneur et qui la fait peter héhé
La TorTue ...