Se connecter

Pavillon Noir

Sujet : SOLUCE COMPLETE DU JEU!!!!!!!
1
Tamilmgr
Niveau 7
15 avril 2005 à 19:51:52

salut voici la soluce complete du jeu!:
lol nan en fait je cherche la soluce complete du jeu ou alors un regroupement de toutes le astuces du jeu genre comment prendre facilement chacune des villes merci@+

Metalis
Niveau 1
12 novembre 2005 à 09:32:43

Une petite astuce pour avoir un gallion.
Il faut avoir au moins 60 000 d´or.
Ensuite il faut abandonner le maximun d´équipages possible, retourner dans un port et faire butin.
Ensuite vous choisissez de recommencer votre carrière et vous avez un gallion.

Alors, y´a pas plus simple !

drilan
Niveau 8
15 décembre 2005 à 17:22:16

jé un problème,je coule 3 p´tit navire,je vais dans le port de Calanche,je parle cool au gouverneur,jé 200 point de célébrité,et soudain,je pass a 10257 points de célébrité.le gouverneur me fé pandre et je suis le plus grand des pirates(javé qe 1 point d´infami).
je cherche une explicassion.

vietvodao
Niveau 4
15 février 2006 à 10:46:02

En fait cela devait être une ville étrangère.
Car les gouverneurs ne t´enferme pas pour rien (sauf vile espagnole ou il y a les perso de la population qui ne t´aime pas) et la tu peux aller en tolle pour rien.

ka91
Niveau 2
09 janvier 2007 à 21:54:00

le truc du galion y marche pas

Foxi31
Niveau 2
18 juin 2007 à 08:26:16

Astuce : Aller dans un port, débarquer, faites quelques prisonniers et prennez la vite.
Vous avez le message avec le nombre de sous que la ville vous donne. Cliquer sur Prisonniers, puis sur annuler (La main vers le bas). L´argent que vous donne la ville a doublé. Il ne vous reste plus qu´a renouveller l´opération jusqu´à épuissement de votre corps :)
Note: Il est recommandé d´utiliser cette astuce dans un port riche :p

1
Sujet : SOLUCE COMPLETE DU JEU!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page