Se connecter

Red Faction Armageddon

Sujet : [glitch] Metal Boostin
1
Trigooooo
Niveau 2
07 juin 2011 à 18:23:49

ça risque d'en faire enrager plus d'un sachant que le jeu ne sort que d'en 3 jours...mais bon ^^

<Spoil>

Une fois que vous serez un peu avancé(e) dans la campagne, vous devriez atteindre une zone avec une rivière de lave : La Route Solitaire.
Le principe est plutôt simpliste récupérer des cylindre de métal +60, pour cela :

-mettre le jeu en Easy/noob
-avancer dans le niveau jusqu'au moment où vous devez ouvrir l'écluse
-montez dans la barge
-dégommer les différentes passerelle pour y récupérer le métal au moment pour la barge passe sous la dite passerelle.
-ne pas récupérer le métal avant la save auto.
-une fois que le jeu aura été sauvegardé, sauvegarder manuellement.
-récupérer l'ensemble des cylindres (de la barge et les autres disséminer sur le trajet jusqu'à l'interrupteur)
-save auto
-quitter relancer votre save manuelle "la route solitaire 7+"
-recommencez la manip ^^

normalement ça ne donne pas grand chose, 720pts de métal en 2min mais bon c'est déjà ça pour les fanas des trucs à unlock, sachant qu'il faut pas mal de points... -_-'

</spoiiiiil>

j'ai surement fait des fautes...et les glitch ne plaisent pas à tout le monde donc bon f**k off ceux à qui ça déplait ^^
PS : add : Trigoo
si quelqu'un veut jouyer en invasion

DarkDamien76
Niveau 7
27 octobre 2012 à 20:43:06

Salut , j'ai trouver une vidéo sut youtube et je voudrais savoir si tu a déjà tester cela http://www.youtube.com/watch?v=iyHRgPNQm4w car je trouve qu'avec cette astuce tu gagne assez vite l'argent et en plus en abondance .

1
Sujet : [glitch] Metal Boostin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page