Alors des nouvelles de ce projet divin d'un jeu divin pour des gens divins ?
C'est bizarre c'est annoncé pour 2012 et aucun nouveau screen, aucune pub même à l'E3 et aucune news. Pourtant fallout et encore plus en MMO ça doit avoir un putain de potentiel commercial ?
eu non
Elder scrolls online a été annoncé en développement depuis 5 ans si mes souvenirs sont bons, on n'en a entendu parler que très tard.
Je pense que comme Bethesda en a récupéré les droit, il faudra encore attendre 2 voir 3 ans pour en entendre parler, ou simplement après le day one de TES online.
Un accord a été trouvé entre Interplay et Bethesda sur le partage des droits de la licence Fallout, créée par le premier cité et exploitée il y a peu par le second dans deux projets. Un procès occupait les deux parties depuis 2009, Bethesda ne voulant pas qu’Interplay utilise l’image et la marque Fallout à travers son projet de MMORPG: Fallout Online. Un accord étant intervenu, plus rien n’empêcherait la sortie du jeu prévu initialement dans le courant de l’année. Le site Duck and Cover ajoute même qu’une annonce officielle pourrait intervenir ce mois-ci. En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire à la bêta sur le site officiel du jeu.
je crois que bethesda a fai tout sa pour qui puisse sortir elder scroll avant fallout la vue que le jeux va bientot sortir plus rien les retien