Augmente de 1 sur la ressource que tu veux et fait OK. Tu doit avoir 100 Denrées et 4 d´or pour créer 1 paysans.
On ne lache pas ici hen!
Continue comme sa The_Casualties, tu es un vrai de vrai pro
Merci! C´est touchant
Ha merci bcp!!
lol
on est meme plus dan ninja gaiden la lol
un petite kestion en passant comment peu ton savoir kil fo apuyer sur les gachete et A popur avoir les costume il le dise une fois le jeu fini?
Ouais. Quand tu le fini, un petit message apparait avant de revenir à l´écran de départ sauf pour celui des 2 gachettes, sa je lai essaillé. Je sais pas si on doit avoir fini le jeu, tu pourra me le dire.
oui ok je te di sa la semaine prochaine et merci pour reponse
qui est ayane dans le jeu ( les relation avec ryu)
C´est elle qui l´aide a avancer en lui donnant des genres d´"indices" et des conseils. Elle n´apparaît pas très souvent en cinématique et elle n´est pas " essentielle" en quelque sortes.
C´est une Kunoichi ( femme ninja) élevée dans le même village que Ryu. Comme le dit Punk101, elle t´aidera dans le jeu.
salut,
comment battre doku en fantome au niveau 14
merci
Ben heu... Comme lautre Doku mais faut que tu fasse vraiment attention quil ne t´attrape pas, il remontera bcp de sa vie. Utilise les Ninpo si il essaille et si tu a vraiment de la misère, utilise les mur.
je suis rendu aux chapitre 8 dans le warehouse et je sais pas quoi faire pour avoir la card key.et une autre chose aussi j´ai 2 sorte de statuette avec un raptor dessu et un autre avec un loupet il faut que j´en trouve 3 autre.a quoi il servent?????
Bon premièrement je vois pas de quoi tu parles quand tu parles de la CARD key dans le chapitre 8 . .. c´est le chapitre ou tu recois la nouvelle arc . .. donc jcrois pas qu´il est de card sinon s´il en a précise ou tu es . .. et pour les 2 statuettes jsuis rendu au chap 10 et jai toujours les 2 statuettes donc ! voila ca peut repondre a tes questions !
Stress14: La Key Card se trouve dans une cabine en haut de la Warehouse. Premièrement, tu doit activer le courant puis activer les 2 switch ( la deuxieme se trouve entre 2 wagons). Élimine les hélico avec des AFPSDS Core ( il y a une caisse de ravitaillement). Il y en a bcp, une trentaine, mais tu en viendra a bout facilement. Tu doit sauter sur les plate-forme qui bouge et les wagons. Pour les statuette, ce sont des Deities qui débloquent des portes au chapitre 15. Jveux pas ten dire plus!!
merci!!mais maitenant je suis bloquer aux chapitre 10 ou il faut trouver le " C" bleu il est ou??
tu as deja posé le rouge ?
je me souviens plus vraiment dans quel ordre c´est mais, tu va combatre le premier ver derière a porte " bettle" ensuite quand tu aura posé l´un des 2 c ( rouge ou bleu, je ne sais plus) tu ira dans le reservoir que tu auras vidé, tu y trouvera une statuette, qui te permettra de passer une porte pour descendre dans les grottes.là tu y trouvera l´autre C. ^^
Tu doit poser le rouge. Le bleu se trouve dans les souterrains.
PS:Plusieurs personnes cherchent longtemps où mettre la statuette. Tu doit aller la porter dans un couloir parallèle au couloir qui méne au Hall Of Balance.
c´est quoi l´affaire du couloir parrallele que tu dit
C´est que lorsque tu es au sava ds les sous-terrain, tu prends le couloir de droite et juste avant la monté, tu tourne a droite et il y aura un passage; moi aussi ça m´as pris énormément de temps a comprendre.