Besoin urgent d´aide chap11. Voila je rentre dans la fissur, deja G pas la bombone alors je dois me depecher, j´arrive a un point de suavegarde je sauv pour reprend de l´air mais la je ne C plus ou aller.
Aide me please.
Ouais moi aussi je suis bloqué au 11 a peu pret au meme endroit ou ya un kunai qui me dit kil y a un passage sous ce batiment, il faut aller dans les catacombes??
Merci j´ai trouvé c´est bon.
Je suis bloké au chapitre 9 quand on doit tuer les tanks j´en tue 1 mes pas les autres car j´ai pas asser de potion pour touse les butters .
tu te met a coter du tank il va te tourner o tour tu tire une fleche o gar pour kil rentre et la tu bombarde le tank avec des fleche antichar!
C bon G reussi mais maintenant je ne C plus ou allé.
Un message me dit que le passage est sous le batiment alors ej erdescend j´arrive ou on a battu le dino mais je ne C plus ou allé.
je vois pas bien ou tu est
Ben en faite je suis sorti de l´eau et la je me trouve dans la cathedral. En fet quand je sort justement de la salle en haut ( ou y a l coffre) ben y a un message ( une petite fleur) et sa me dit que le passage se trouve sous ce batiment ( donc la cathedral) alors G deux solution soit resortir par la grande porte et me retrouver dans Vigoor ou alors suivre l´idication et me laisser tomber dans le tomber et descendre et je em retrouve dans la salle ou on a battu le dinosaure ( la grane salle en spiral). Je ne C pas ou aller.
salut,
je suis bloké au chap 14 j ai tué les 3 boss a la suite ( le dernier etant le demon) puis il y a une anim qui commence ds les fkeurs etc . .
puis arrive un nveau boss enorme, comment faut il le tué ?
merci
petite correction : c est au chap 15 que je suis
pour te prévenir il y a encore 1 boss après celui où tu es, une petite pause et après le dernier boss...pour tuer la statue et ses lasers il faut que tu esquives les lasers en sautant dans le vide ou en déplaçant ton rocher, si tu sautes dans le vide tu retombes automatiquement sur un rocher, fait lui des attaques inferno,et sinon approche toi de lui et donne lui des coups de Dragon Sword dans les points verts qu´il a sur le torse et les 2 épaules,tu vas voir le boss juste après celui-la est sympa,bonne chance..
bno g une question: apré le combat contere doku en cinématique: je pige pas: ryu c fait tranché en 2 pkoi il est encore vivant apré????
Bon
Désolé, jetais partit a New York et je nai pas pu repondre a tout les messages. Je suis pressé alors je les lirai plus tard.
Jai survolé les posts et je voudrais dire merci a Phatfarm, darkmanson, fissura et les autres qui ont répondu a toutes les questions.
En passant pour Phat, si tu veut jouer en successive play, fini le jeu lorsque tu arrive à l´écran avec toute tes saves, save sur un nouveau slot. Tu aura une partie en Successive. Pour les récompenses des Scarabs, tu peu pas avoir Dabilahro au premier marchand, seulement au chapitre 8. Pour le Ninpo de glace, il est au chapitre 7, sur un corps de Ninja dans un couloir infesté de Fiends mort-vivants.
de rien The-Casualties . .. ca m´a fait plaisir de repondre a leur question mais juste comme ca tu viens tu de st-jean-sur-richelieu et tu vas tu a PCAR . .. pcq mes friends y´ont été a New-York aussi... sorti d´école . .. ?
et j´aimerais tu me dises ou se situe tous les Demon Orbs pour monter les magies il M´En manque une . .. et me manque 1 scarab
Non, jhabite a Sherbrooke.
Les Spirits of the Devils :
-une pour 10 scarabs
-une juste avant Alma, tu tue tout les Fiend qui sont dans les Archives
-une au chapitre 4 en haut a coté du clocher
-une au chapitre 10 dans un coffre
la derniere je me souvien plus...je crois quelle est sur ton chemin. Si cest elle qui te manque, je ferai des recherches.
tu sais tu a quoi elle sert la boule en métal dans les archives ou il a tous les les livresla biblio dans le fond
je voulai savoir je fai le chapitre 8 a fond pour avoir le rank master ninja le truc c´est ke jai tout a fond aura ennemie temps et ki mais je n´est ke chef ninja kepassa????
600eme olallaa ( c bon jarete
remet ca en francais et je te répond
bah je veu ninja gaiden 2 donc je me fai le mode normal en fesan tou les niveau en master ninja le seul truc c ke je coince au chapitre 8
et je fai tou a fon ( 100000 en nimpo en ennemie tuer et en temps pour le nivo et 10000opour les aura donc tou o max) mai jai ke chef ninja commen sa ce fait??