Se connecter

Shadow Warriors

Sujet : À lire S.V.P.
the-casualties
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:08:13

Tue les archers à laide de ton arc. Commence par la piece de l´oeil bleu, il y a un corps qui redonne des fleches. Quand tu a fini avec cette piece, reprend des fleches et fait la rouge.

Avenger_Wolf
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:38:19

moi pour la pièce rouge j´ai eu de la difficulté mais j´ai trouver un moyen...mais par contre je perd de l´énergie :S vers les 2 ou 3 dernières boulle, moi je sautais dans les piques comme sa je perdais juste un peu d´énergie au lieu de tomber et de devoir recommencer, j´ai pas rouver d´autre truc appart de sa

the-casualties
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:09:10

Moi aussi je sautait dans les 2 derniere trappes. Je crois que cest un des bout les plus chiants en plus qui a que des foutus zombies.

punk101
Niveau 6
08 avril 2004 à 00:36:58

Oui bon d´accord dsl! Après Doku au nivo 12, il y a des plates-formes. Mais après, je suis descendu par l´ascenseur pour allez sauvegarder mais là il y a des chiens démoniaques qui apparaissent et une fois que je les ai tuer, il y en a d´autres qui réapparaissent! Alors, je me demandais si un jour il n´en apparaitrait plus il si il me donneraient quelque chose d´utile ( à part l´essence jaune)! Mici!

Avenger_Wolf
Niveau 9
08 avril 2004 à 01:01:16

ben pour les xombies c´est facile, tu leur tire 4 flèches pis après ils meurent 4x3=12 si tu en manque ben t´a pas vraiment le choix de retourner dans la salle bleu mais moi je commence par la rouge et après la bleu, plus facile comme sa pour reavoir les fleches

the-casualties
Niveau 10
08 avril 2004 à 02:40:25

Punk101, moi jai rencontré aucun chien démoniaque ( si tu parle bien des Fiend Rouge comme avant la pieuvre du chap 5 étant donné que tout le monde les appele comme sa). Si tu parle des Fiend Rose et Jaune en face de l´escalier du palais Zarkhan, il y en a beaucoup mais sa vaut la peine de tout les tuer, ils te donneron un Life of the thousand Gods.

punk101
Niveau 6
08 avril 2004 à 03:29:50

Oui je sais mais si tu reviens au meme endroit où tu as combattus contre doku quelques temps auparavent, il y apparaîtra des chiens géant comme au chap 5 avant le boss oui! peut-importe, je vais essayer de tous les tuer la!!! mici quand même ; )!

the-casualties
Niveau 10
08 avril 2004 à 03:32:12

A bon, je savais pas! Bonne chance, utilise tes ninpo et tu en aura fini en moins de 2.

reda_zin
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:14:21

ouais merci mais le vrai gros prob et surtout énérvant c que chaque fois que tu retourne dans la piece bleu pour prendre d´autre fleche les gars que t´avais tué dans la piéce rouge(max 2 tué pour le moment)reviennent :-(( :-((
au fait,moi pour pouvoir viser avec mon arc c´était tjr par chance,mais en fait on fait comment???B+gachette droite???

the-casualties
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:49:01

Reda_zin, c´est B + Joystick gauche dans n´importe quelle direction. Pour tuer les gars, va en bas, dans le fond de la piece pour tuer celui qui est sur le pont, et pour les 2 autre, vas sous le pont. Dans ces endroits, il ne te voit pas mais toi tu les voi.

Punk101, je suis allé tuer tout les Fiend Rouges dont tu parlait et ils m´ont donné un Lives of the thousand Gods. Avec la Unlabored Flawlessness et quelques ninpo, cest tres facile.

matcool123
Niveau 4
08 avril 2004 à 18:01:42

salut tout le monde moi j´ai trouver la inscete key mais je ne peut pas aller a la porte je ne peut pas monter qu´est qui faut que je fasse j´entre dans une piece il y a une grosse statue avec de l´eau et dans une autre piece quand je decend avec une genre d´accenseur ya plein de bebite je l´ai tous tuer et j´ai pris l´affaire mauve aider moi s.v.p et je ne peut pas remonter en haut comment je fais

the-casualties
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:08:33

Pourquoi tu peut pas remonter? Si tu parle de la salle avec le Jewel of the Demon Seal, tu n´a pas tué tout les insects. Si tu parle de l´endroit pour remonter dou tu vient, wall Run, Saute pour wall runner le mur perpendiculaire et saute sur la corniche.

matcool123
Niveau 4
08 avril 2004 à 18:21:55

ok merci je vais essayer

punk101
Niveau 6
09 avril 2004 à 01:17:06

Ha bon d´accord!! Mais je vais aller les tuer mais est-ce que c´est long avant de tous les avoir tuer?

the-casualties
Niveau 10
09 avril 2004 à 03:14:13

Assez oui, une trentaine. Si ta unlabored flawlessness, X-Y-X-X-X-X et 1 de moins! Dans la merde? Art of the Inazuma lvl 3, et 3 de moins!

the-casualties
Niveau 10
09 avril 2004 à 03:23:38

Pour détendre un peu l´atmosphere, on peut parler dautre chose si sa vous tente. Tien la par exemple, jvais louer le film Brain Death, un vieux film d´horreur de Peter Jackson où ya des gars qui passe la tondeuse sur des zombies lolll

punk101
Niveau 6
09 avril 2004 à 04:25:55

Lolll! Ça a l´air très mauvais mais bon dsl! C´est pas pour retendre l´atmosphère mais une fois que ta tuer les putains de chiens de merde et que le coffre a apparu, comment tu fait pour aller le chercher pq je sais pas pour toi mais moi, les switch pour déplacer les plates-formes sont bloqueé! Dsl mais la je suis très fatigué et sa ne me tentait pas du tout de chercher le moins du monde! encore mici!

the-casualties
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:27:48

Tu fait comme la premiere fois, tu monte au dessus de la porte ou il y avait un golden scarab, tu wall run dans la direction dou tu venais, wall run sur les 2 prochain mur, et tu devrais atteindre une plate-forme. Voila.

dreamingdust
Niveau 2
09 avril 2004 à 12:20:01

salut ben moi je suis tomber la ou ya les insecte je les bas apres je v dans les otre salle mais ya rien!!! ou trouver linsecte key??? que fo til faire apres,,(chap 10)

punk101
Niveau 6
09 avril 2004 à 15:48:57

Et puis ton film? C´était bien?

Sujet : À lire S.V.P.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page