Metal Arms, vous en dite quoi??
c tro nul!
Sérieusement? Partout ( sauf sur jv) il se pete des score et meme un editor choice sur OXM.
Salut j aimerais savoir si on peut avoir les jeux ninja gaiden 2D dans le desordre ?
Parce ke beaucoup de gens disent qu´on peut avoir le premier en donnant 50 scarabés au vieux, le deux en tirant une fleche sur le cadran de l´horloge et pour la troisième il faut tuer tous les monstres dans l aqueduc et le coffre apparait a l´endroit du scarabé.
Merci
Ben tu doit absolument te procurer le 1 en premier. Ensuite pour le 2 et le 3, je cois pas que sa dérange.
Ok merci beaucoup
et est ce que les deux façon presicer marche a coup sur parce que je suis en train de faire le mode difficile en maitre ninja mais ca commence a me souler parce que je doi m appliquer a tuer tous les ennemis en un temps limite alors que moi je préfère tuer les ennemais d´une façon styler ( je sais pa si sa se di mais bon) et de prendre mon temps pour faire les meilleurs combos possible alors que le je speed a fond et j´utilise le plus souvent l épée en bois au niveau 7 pour tuer les ennemis rapidement et j aime pas du tout cette arme, certes elle est très puissante mais trop lente a mon gout je préfère le katana du debut qui reste pour moi la meilleur arme du jeu pour moi.Donc en gros ma question je le rappelle est si les deux facons mentionner sans faire maitre ninja dans tous les niveau du mode normal et difficile marche vraiment.
Merci
OMG Mon topic d´aide a 911 post
Ben plus maintenant...
Ouais, les 2 facons marchent tres bien.
je trouve ke l epe en bois coute trop cher a evoluer et vous vous gachez votre fric la dedans c est dingue
l´épée en boi c dla merde la meilleur c le dabilaro p level 3 c tro une bombe
c clair kelle est pourri pour le prix kelle coute mé c pas mal kan on concentre les aura avec Y et kon lache, ca fé une colonne de feu...
mais bon ca enpeche pa ke je m´en sert jamais et que la dabilarho est 10 fois mieux...
ben moi je trouve que l´épée en bois est pas si naz en faite parce qu´elle a le combo X-Y-X-X-X-X je crois que c ca j ai peut etre rajouter trop de X mais bon en tout cas ce combo est très efficace contre les dragons rouges ou ceux du chapitre 12 car on ne peut pa etre touché dans les airs et apres il suffit d esquiver et de revenir
bas san l´épe de boi o nivo 7
pour certain boss jen aurai chier des ke jai preske plus de vie tu saute contre un mur et Y et la doku je lai niker en 4 coup le dragon de feu en 2 enchainemen pui les vers en 4 cou chakun et tous san me toucher pui les ennemi simple tu les tue en 1 coup et l´enchainemen XYXXXX ou XYXXXY sont terible et fond tres mal
Le combo X-Y-X-X-X-Y est meilleur puisquil libère la zone d´atterissage.
Jaime quand meme mieu la Dabilahro lvl 3, c´est simplement trop fort l´ultimate attack a 2 aura! Vraiment utile contre les zone bourré d´ennemis qui donne un Life of the Thousands God.
J´ai un problème encore lol enfin bon je vien, de finir le jeu en difficile avec tous les niveau en maître ninja et donc normalement j ai du débloker le ninja gaiden 2D nan ?
Et j ai pas encore trouvé tous les scarabés mais normalement ca devrer pa géné pour debloker les autres ninja giden ?
Et enfin pour y jouer faut aller au bar de han ?
Merci d avance j espère que je vous fais pa trop chier a poser toutes ses questions
si tu veu voir les scarabé manquant va sur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5467-8567524-1-0-1-0-0.htm
mais en faite les scarabé c pa ce ki me manke enfin si j ai imprimer ta liste mais en faite ma question est si on a pa tous les scarabé te ke donc on a pa le 1er ninja gaiden 2D est ce que ca gene pour avoir le 3 en faisant maitre ninja dans tous les niveau en difficile
voila j espère que c un peu plus clair
moi jé lé 3 il me fallé le 1er pour avoir lé autre
( moi jlé eu en tiran sur l horloge et en allan en haut du pillier)
Tu doit absolument te procurer le premier en premier. Ensuite, sa la pas d´importance selon les 2 manieres.
Ok merci les gars