réessailler plus tard peu etre
kan on est tro sa dfoir souvent comme je vien de le mettre peu etre kil a plusieur personne deja dessu
ok
Bon moi jvais ecouter la télé a+
The-Casualties Posté le 19 juin 2004 à 18:20:02
Je crois quil y a un gars sur internet qui fini ce jeu en un temps record mais je me souvien plus en combien
le record du monde de mario 1 cé 5min 17s
bah c le lien ke je vien de donner mai aparmen pour linstan il est undispo
j´ai toujours pas battu les 2 vers
( faut dire que j´ai réessayé qu´une seule fois)
en fait j´ai un pitit problèùe, comment anticiper les boules électriques? sauté c´est bien beau mais si on le fait trop tard...
Quand un vers te regarde un petit moment, il va te lancer une boule. Oubli pas, le meilleur moyen est de lui lancer un max de fleches de toutes sortes, tout tes shuriken explosif et ensuite tu abuse du windmill. Essai de concentrer tes attaques sur 1 vers, cest plus facile ensuite de se battre contre 1 seul. Quand il balaye larene, saute et appui sur Y. Avec de la chance tu le touchera. Et oubli pas, ne reste jamais au milieu!
moi j´utilisais que le shuriken moulin a vent. qd il veut balayer je fais une roulade vers la gauche et qd il envoit de l´electricité je fais pareil. et ils me touchaient jamais. par contre faut rester a gauche surtt. si c contre les 2 vers que tu te bats.
Doubitchou Posté le 19 juin 2004 à 14:05:41
goku007 Posté le 19 juin 2004 à 13:50:22
ob ma di ke lé 2 ver géan été lé boss lé plu dur dé je, c vré ?
non c pas vrai au 2eme coup je les ai eu. suffit de rester a gauche(a droite g essayer et y a pas moyen) et de faire des roulades qd ils essayent de frapper ou d´envoyer de l´electricité. tu flingue d´abord le gauche puis le droit. et tu tombes surtt pas ds l´eau.
Sincerement, je dirais que le boss le plus dur cest celui du chapitre 2
Ben franchement je trouve que le boss du chapitre 2 est vraiment trop facile en very hard je l ai eu du premier coup sans potion. Enfin c´est mon avis mais je direr que le boss le plus dur c´est Alma au chapitre 7.
je suis pas d accord ! ! ds bocoup de topic, les autre disent ke le premier boss des enfers c est alma, la geante mais c est totalement fo!!!! c apeut pas etre elle puisque qu elle est redevenue hmaine et gentille en sauvant sa soeur ds la video de fin apres c etre battu contre elle donc le boss geant ce n es pas alma
je m etrait ma main a coupe ( et c est serieu si j ai plus de main, plus de xbox)
Qui a dit que cétait Alma??? En quoi elle lui ressemble?? Si vous vous souvenez pas, on voit dans une courte cinématique ce boss ( qui est le Vigoor Empreror) quil tien la Dark Dragon Blade dans ces mains alors que Alma 2 n´est pas morte.
Pour le boss du Chapitre 2, je parle du premier coup. Cest sur qu´apres, il est vraiment facile mais la premiere fois, sa la été assez dur. Par contre, Alma je lai trouvé assez facile.
si tu vas voir ds le topic alma la vilaine tu vera ke bocoup me contredise donc si The-Casualties dit ke c est vrai c est ke c est vrai donc j ai raison
j adore avoir raison
non le boss du chap 2 je l´ai eu facilement du 2eme coup. le seul boss qui m´a fait perdre bcp de fois(plus de 5X) c le premier boss.
Jvien de voir sur la soluce de Gamespot que eux aussi pense que cest Alma. Un gars sur mon Msn a la soluce officielle et cest l´Empereur. Jai regardé dans une OXM avec les techniques pour les boss et cest aussi l´Empereur.
j´irai bien jusqu´a la 1000 éme ^^
nan parce que c important la 1000 émé d´un topic
surtout si c le 1er topic a 1000
en plus pour un jeu si bien que ninja gaiden