Merci bcp mais où le trouve-t-on le cog of viggor?
faut que tu le forge
Dans les ruins où il y a un kits avec de l´autre côté un kit pour faire fondre?
Exactement. Tu devra pese 4 fois sur X pour utiliser tes 4 Iron ore.
D´acc! Merci bien!
Merci The-Casualties pour l´astuce au niveau 12 ca m´a bien aidé !
Mais maintenant je suis au chapt13, j´ai recupéré la true dragon sword mais je ne sais pas quoi faire après.
Si quelqu´un peut me repondre ce serait genial !
merci d´avance
Je suis bloquer au chapitre 6 au tout début ou les premiers monstres apparais, alors le 1 check point en ne contant pas celui au tout début du chapitre. J´ia chercher partout et j ai juste trouver la piece gauche du twin serpent plaza apres qu est ce que je fais
-Noobix: Tu continue ton chemin dans le Graveyard. En haut, il y aura un portal. Je crois quil y a encore quelques autre portal, et à la fin, tu arrivera en face d´une pyramide azteque.
-Sia40k2001: Tu doit rentrer dans le monastère ( en avant puis a gauche des premiers monstres). Dans le monastère, il y a une petite porte en haut a droite.
comment retourner chez le marchand la route est bloquer par une maison detruite???
faut que tu continu avec ce que ta tu peu pas y retourné si t en manque de potion ben t faite
C´est vrai, c´est au chap 13 que tu peut y retourner vu que les débris sont tombés.
THE CASUALTIES comment on bat le chapitre 3 g le ID CARD mais ya une porte qui dit the lamp is red the door must be locked????????
Maintenant que j´ai le cog(en passant sa veut dire quoi cog)of viggor´ qu´est-ce que JE fait, qu´est-ce que J´EN fait! merci bien!
SJN_KNIGHT: Il faut que tu ailles là il tu te trouve a l´étxérieur et que tu baisse le panneau. Ensuite, tu empoigne le fil en sautant( il le poignera tout seul) et que tu traverse. Là il y aura une fenêtre brisé. Tu la brise au complet et tu rentre pour défaire avec ton épée la grosse machine que tu vois! Ainsi toutes les portes s´ouvriront automatiquement!
P.S. Je te conseille de tuer les soldats qui te tire avec ton arc avant de traverser lol
En passant, lorsque je te parle du cog of viggor, c´est au niveau 12! Merci!
ok merci punk mais je suis aller dans la porte qui souvrait pas avant et apres ya des bohnommes en haut qui me tirent dessus comment je vais l´a haut???
non check punk101 maintenant ya une grande boite avec un morceau d´escalier comment j´atteint lescalier???
c correcte je lai trouver
check jai monter le grand escalier mais le trou ( le hatch) est bloquer qu´est ce que je fais alors???
comment je fais pour battre le boss du chapitre 3???