blade : c´est vraiment très intéressant et en plein dans le sujet.
Et c´est quoi le problème avec ninjeur?? ya qqchose qui m´échappe là..
Vs êtes de vrai gamin ma parole , pk vs parlez sur mon dos ? je vs connais mêm pas et vous vs permetez d´emettre un jugement sur moi .
On se connait pas déjà , donc arretez de me critiquer , puis le nombre de posts pour les topics d´aides , vs êtes les seuls à le mentionner , c´est si important ds votre vie ? à un tel point de faire toute une histoire ? c´est totalement puéril , et puis vs avez été les 1er à me provoquer sur mon topic d´aide et ce sans raison , vu qu´à aucun moments je vs avez parlez jusqu´à aujourd´hui , là vous pouvez pas le nier .
Et puis j´en ai rien à foutre qu´il y est votre topic d´aide , occupé vs-en alors au lieu de penser constament à moi , sur 6 messages sur cette page , 6 mentione mon nom , ça en devient une affaire d´état ou quoi ?
PFF vs êtes vraiment pathètique franchement .
Si vs continuez à parler sur mon dos , c´est que vs avez un sérieux problème , parce que là ça deviendrait grave .
laisse nous passez le temps de notre vie comme on veut et shut up
Passez votre vie à parler de moi ? bah dis donc , si t´as que ça à faire , je te plaint .
Occupe toi de la tienne déjà , ça te fera du bien .
Blade, quand je vois ta config... ; _;
Ninjeur,
«On se connait pas déjà , donc arretez de me critiquer , puis le nombre de posts pour les topics d´aides , vs êtes les seuls à le mentionner , c´est si important ds votre vie ? »
Viens pas nous parler de vie, parce que je crois pas que t´en ai une vraiment palpitante en dehors de ta vie informatique. 25 000+ posts en quoi, environ 230 jours?!? Ratio de 110+ posts/jours...
Ah et puis, un peu de culture ne fait de mal à personne. Ton profil me donne le goût de vomir tellement tu balance des affirmations gratuites. 75% de ta définition de Ninja est basé sur des croyances Hollywoodiennes. Du point de vue historique, même l´existence du «Ninja-to» est remise en question.
Ah, Blade, j´oubliais, il est important de couper tout nos post inutilement en 2 parties.
enfin kelkun ki nous aimes
allons faire une dance sacrée autour d´une lampe
Klei est quelqu´un de spécial...
Blade, je reviens dans un temps encore indéfinit.
ok
bjr j ai fini le jeu en long en large et en travers mais il me manque toujours un joyau du demon
qqun pouraitil m aider?
Probablement celui du Monastère. Juste après avoir vaincu Alma, tu retourne dans la pièce de droite ( Library?) et tu tue tout les ennemis.
Je ne sait pas si tu peux encore l´avoir lorsque tu as finis le jeu parcontre..
c cool mci
celui là je l avais jamais trouvé
et tu penses quoi des classiques?
Dur? Bcp plus que la version Xbox hehh
The-Casualties mci pour ta fausse info.
je vien de me retaper les 7 premier chap pour rien après avoir tué Alma y a rien ds la salle des archives.Peut tu me dire ou est réellement le dernier esprit des diables.Mci
Tu dois tuer tout les ennemis ( 50+) et quand ils sont tous mort, un coffre apparait.
le prob c est ke j ai pa 50 ennemis ki arrivent mai seulement 3.Tu parles bien de la salle des archives ou on trouve un bout de la tablette et les shurikens incendiaires?
the casualties a raison, c est AVANT d avoir tué alma qu il faut aller ds la salle des archives et la tu trouveras une cinquantaine(le nombre varie selon la difficulté) d ennemis a battre, et ensuite un coffre ac ce fameux joyaux apparaitra!voila voila !
Avant? Dsl, je me fais un peu vieux
Mais c´est normal qu´ils n´y ait que 3 ennemis à la fois.
alalalalala c´est pas sérieux tout ça!et pui quand m^m, revendre un si bon jeu....j´éspère au moins que t´en as eu un bon prix!