C'est la guerre ,se n'ai que du virtuel ! on a bien fait un film sur les tours jumelle WORLD TRADE CENTER !!!! donc je suis pour que le jeu se fasse et sorte !!!!!!!!
Oui mais là, c'est nous qui faisions l'acte
mais merde ba l'achete pas alors et laisse nous en paix moi tuer sa ne me derange pas je veux faire l'armee alors je m'en fous de tuer bon apres evidement je vais pas butter le pov petit gamin tout gentil qui est paume dans la rue
tue sa ne te derange pas avant d'ouvrir ta gueule va tuer et apres on en reparlera biensur tu joue le fort derriere ton pc mai tu sais meme pas se qu'ai la guerre et la mort alors ouvre pas ta bouche pour raconter des connerie
moi ce jeux ne me derange surtout pas en plus si c'est tirer de la guerre la plus sanglante
et si ya na qui voudront partir a l'armée pourrons prendre exemple dessus si c'est tres réaliste en groupe et tout
Rem69400 ,
Pour connaitre les modes de recrutement de l'armée , que se soit , air , marine ou terre.. je peut AFFIRMER qu'avec de tel propos tu passeras pour un psychopathe et l'armée tu ne la verras jamais qu'a la télé rien de plus.
Les rambos du style :"BEEUUUUU LA GUERREEEEE" .. sont inutiles à l'armée .. dans ce genre de métier il ne veulent pas des bobet au QI d'une huitre , mais des gens qui sont fort Physiquement et SURTOUT Fort MENTALEMENT...
Donc ce genre de discours Ouais je peut tuer je m'en fiche ^^ evite de proférer sa ou l'armée tu lui dit adieux.
en meme temps , Rem69400 , a 14 ans
Rem69400 j'crois que entre le gamin et toi, si déjà tu te retrouve dans cette situation, ce sera toi le plus paumé de vous deux. _Krisp_ je suis entièrement d'accord avec toi.
Il est vrai que depuis un certain temps, ce genre de jeu qui distribue de la propagande comme presque la totalité des jeux de guerre d'aujourd'hui est de plus en plus présent et espère toucher un public suffisamment naïf.
Un exemple : America Army ( c'est flagrant si vous avez vu le jeu ), Six days in Fallujah, Call of Duty ( on tue toujours les mêmes peuples : Russes, Allemands, Japonais; ce sont des peuples victimes de leur défaite et qui subissent aujourd'hui encore la propagande dirigée contre eux par les américains ).
Pour Six days in Fallujah, l'effet polémique est encore et toujours un coup de pub bien évidemment.
Et enfin, pour Rem69400, laissez le croire à ce qu'il dit et ne le réprimez pas, il se rendra vite compte lui-même de ses erreurs.