Se connecter

Painkiller Resurrection

Sujet : Interview des developpeurs
1
RicK3
Niveau 8
06 février 2011 à 17:28:06

Ici en anglais :

http://pkzone.org/2011/02/interview-with-the-creators-of-pkredemption/#disqus_thread

affreumageblanc
Niveau 10
06 février 2011 à 20:08:39

rick toujours au rendez-vous :ok:

""Eggtooth: I want the game to keep it alive long time. Support will continue two years, maybe three. I want to release a lot of DLCs. Week after the release will be shared the official soundtrack. I want to do frequent updates I guess two, three months after the release will be available free DLC with 4 levels for second chapter of game. And 1 month after the release should be published multiplayer, which is doing by JoWooD.""

""Paindemonium: I was surprised when on 2nd February JoWooD officially announced Redemption. Hundreds of websites reported that the new Painkiller is coming. I know, the criticism is huge. It was obvious that will. I understand this. I regret JoWooD didn’t mention how is creating this project, from fans for fans. In fact, this project has created by seven people. We’re ready to add new people to the team who can help on various matters like programming, modelling, musics, animations. I hope that in future Redemption will develop to great game. But through JoWooD more people will hear about our game.""

J'ai un peu peur, mais a partir du moment ou les maps de Resurrection ne sont pas utilisées (car honnetement elles sont à chier) , ca peut le faire :oui:

RicK3
Niveau 8
07 février 2011 à 14:09:18

Les niveaux de Resurrection "moddés" à la Eggtooth étaient quand même bien sympatoches. La cathedrale, forbidden valley ou encore l'espece de village fortement inspiré de Town du premier painkiller... le seul que je trouve super chiant et moche c'est High Seas...

Par contre, ici, vu que ce sont des maps "multi" qui sont utilisées. L'architecture et le level design ne peut être qu'impeccable car faites à l'origine par People Can Fly...

Bon c'est vrai qu'a la base elles sont surtout pensées pour le "multi" et pas le solo...mais bon les adaptations des maps peut donner des bons trucs aussi. Je pense au niveau "secret level" fait par Je-ne-sais-plus-qui et mis dans le Painkiller Supernatural. Il était excellent ce niveau. :content:

Spyro5
Niveau 7
09 février 2011 à 11:34:30

Il vous faudrait suivre les forums PK Zone et Dreamcatcher: Eggtooth compte mettre à jour Resu, puisque il est désormais en charge de tous les PK... Il a aussi parlé du premier.

Une DLC MP gratuite un ou 2 mois après la release est prévue.

Le jeu doit utiliser des maps multi seulement à ce que j'ai pu comprendre... 1000 enemis par niveau, un jeu arcade, ça sera spécial, mais pour moins de 5€ ;)

affreumageblanc
Niveau 10
09 février 2011 à 18:14:39

en charge de tous les PK :ouch2:
quel interet ? Je veux dire, il n'y aura pas de changements sur PK original ou sur PK Overdose.

Spyro5
Niveau 7
10 février 2011 à 19:01:44

Il prépare un Director's Cut mod pour Resu, gratuit, qui va ajouter des niveaux, changer des musiques, des monstres je pense... C'est ce qui est demandé en majorité en tout cas.

Après, il a dit "peut-être", à prendre avec des pincettes...

affreumageblanc
Niveau 10
10 février 2011 à 20:03:40

Pour ma part je pense qu'il ne faut pas retoucher a Resurrection, a moins de refaire tous les niveaux :ouch2:

RicK3
Niveau 8
11 février 2011 à 09:36:17

Déjà qu'il nous sorte un bon Redemption...les retouches aux autres painkiller "plus tard"...

En plus le DLC gratos pendant 3 ans, c'est bien sympa et ça laisse rêveur mais je n'y crois pas trop...

1
Sujet : Interview des developpeurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page