Pour moi c'est le meilleur jeu auquel j'ai jouer, je l'ai fait 4 ou 5 fois, et moi c'est très rare que je recommence un jeu, même si je l'ai adorer, mais ce jeu je l'ai plus qu'adorer, une bombe de la PlayStation, rien que les musiques font frissonner.
Franchement, ce qu'il devient, j'ai envie de pleurer quand je vois ce que Activision en à fait.
Quand on voit sa tête dans Skylander ça fait peur...
on est passé de sa à sa
C'est bien résumé
Skylander c'est pas trop la même chose mais oui c'est décevant !
Bah ils sont pris Spyro comme nom pour faire vendre. Jcrois pas qu'on soit obligé de jouer avec lui
ca me fait pleurer a chaque fois que je sors ma psp et que je joue a un des 3 jeux
ps:spyro gatteway to glimmer cest le même que rypots rage
Rypto's rage c un autre je croi
rypto's rage ( no raj" ) je croit que c'est la version américaine mais pas sur
Version americaine oui
C'est
Ça a beau être un jeu magique, il n'empêche qu'il est si vieux que ça bide.
Je me refaiq la trilogie en ce moment
je viens de finir le 1 à 120 % =)
j'enchaîne des suite avec Gateway to glimmer
Je me refait les 3 spyro la
Mais le problème aujourd'hui c'est , seulement ceux qui ont connus spyro qui savent que le jeu à existé
Car les autre opus de ps2 franchement j'apelle pas sa un spyro mais de la me*de sérieux ..
Maintenant les gosses se disent que le meilleurs jeu est COD .. Mais c'est de la grosse me*de sa ! Maintenant les jeu = guerre ..
Perso les seul jeux que j'aime maintenant sont les AC et GOW
Et maintenant quand je vois les jeux pour petits qui font .. Ils auront jamais de bon souvenirs après ..
De toute façon les petits maintenant peuvent joué aux jeu 16 & 18 ans vue que les parents s'en foutent ..
C'est vrai que les jeux de guerre sont over surcotés
Ils vont faire une suite a Skylander: Spyro's aventures, mais... sans le nom de Spyro dans le titre ni dans le jeu. Ils avaient mis le nom de Spyro seulement pour le fric c'est honteux
je crois même pas que Spyro sera dans le jeu
C'est sur même
Maintenant spyro c'est des guignoles en plastique avec une voix ridicule