Salut, je madresse surtout au quebecois qui ont achete ce jeu. Je voudrai savoir où cous lavez acheter, parceque je ne veux pa lacheter sur internet et je ne le trouve nulle part.
je ne l'ai pas trouvé nullepart à Québec.
Walmart, Zellers, FutureShop, EB ne l'ont pas en magasin. Et les vendeurs ne savent rien, la plupart étant même surpris d'entendre demandé une version 2010.
Pourtant, le jeu est disponible depuis mercredi sur FutureShop en ligne, et en faisant une recherche de magasin, j'ai essayé Ottawa pour voir, et il y est disponible depuis mercredi.
Je ne sais pas si c'est une loi imbécile qui interdit sa vente au Québec, ou c'est encore à cause du livret d'instruction français qui le retarde...
Je ne l'ai trouvé nullepart pour l'instant.
Nul part pour moi aussi. J'ai dû le commander par amazon...! Je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain!
En fait, je viens tout juste de le recevoir! :d:D:D
Moi non plus je ne l'ai trouvé nul part et le vendeur du futureshop m'a conseillé de le commander par internet c'est ce que j'ai fait je vais le recevoir le 24 juillet et ils ne l'ont pas en magasin car la version bilingue n'est pas sorti mais moi jouer en anglais ca ne me pose pas probleme ca fait des années que je joue à ce jeu en anglais
Y a pas de version bilingue de ce jeu, tout comme y a pas de version bilingue de madden, faut arreter de croire ca.
La notice est full english c'est pour ca qu'il sort pas au quebec.
de toute maniere jvais le recevoir dans 2 jours
je le cherchais meme pas mais je suis tombé dessu a saint-georges de beauce, au centre d'achat dans un petit magasin de jeux indépendant. Quand j'étais entrain de payé je leur ai fait une joke en disant qu'il n'avait pas le droit de le vendre et le monde s'en foutait totalement et trouvaient cette loi tellement imbécile