Attends 2-3 jours encore
arriles je te dirais le mdp de la team quand on sera dans une partie entre str
Au fait que veulent dire les initiales STR ?
sa vient de straar mdrr
la STR étant maintenant en "alliance ak ma team les E.3
team anti cheat
oui mdrr je crois que c est une des premiere alliance entre 2 team sur socom
ouais
surtout que maintenant on est encore plus
tin faux que je fasse un fofo mais j'ai la flème
salut ,
réponse tardive.
Les STR sur socom il y en a deja une crée en 2003 et toujours active mais plus sur socom .Certain doivent ce rappeler du moins ce qui avez l'age a l'époque de socom 1.NOUS étions réputés pour les rushs et le niveau de nos joueurs bref un tagg qui reste pour beaucoup de joueur du premier opus comme les PF , BTK ,GIGN ,et désole pour ce que j'oublie,
notre site toujours actif :
www.stars-team.com
C'est quoi ce UP de malade ????!!
MER IL EST FOU ??!!!
WTF???
OMG
Mais il a que ça a faire que de upper ce topic
En plus les STR existent même plus
il existent encore. certain sont encore sous le TAG *E3
mais je pense que son intantion été de faire de la PUB
La team en elle même existe plus, c'est juste les anciens membres qui existent encore.
certes mais nous existons toujours depuis 2003 je suis tombé sur ce topic par hasard d'ou le UP . Après je voie pas ou est le problème du up si les sujets restent dispo au postage sinon il suffi juste de les archivés ou les laisser en lecture sans pouvoir poster .
Je voulais juste préciser pour ce qui on connue socom 1 et 2 que ce tag avais déjà une histoire sur PS3 et existe toujours après utilise qui veux et comme il veux les tag qu'il souhaite c'était juste un peut d'infos.
Voici notre site si des joueurs veulent squatter notre mumble ils peuvent (t'en qu'ils respectent les autres joueurs dessus ). C'est gratuit on a rien a y gagner....
www.stars-team.com
Et si j'avais voulu faire de la "pub" j'aurai poster le lien direct de plus nous ne recrutons pas...
enjoy ...
Oki Oki
" La team en elle même existe plus, c'est juste les anciens membres qui existent encore. " - > C'est beau Rey
"oui mdrr je crois que c est une des premiere alliance entre 2 team sur socom"
Faux
Y avait la STU qui avait 120 personnes (alliances inter-teams ; devait y avoir 4 ou 5 teams alliées)
Y'avait quelques bons joueurs, beaucoup de kikoos aussi. Je me souviens que cette Team avait durée pas mal de temps mais elle est morte après le départ du Team Leader je crois :/
Quand y faisait des Wars je me souviens y avait plus assez de places et ils se battaient pour se trouver une place dans des Wars.
Seul truc : beaucoup de gens leurs en voulait car ils ont fait la connerie d'avoir un reseau interne de saves cheatées (y en fabriquaient aussi)
Je me souviens du gars qui dirigeait la STU, un mec vraiment bien ;)
Si, les str sont bien la 1ère alliance sur Socom les STU sont arrivés bien après
Et l'auteur du message = ex-leader des STU spotted
Pardon ?
J'étais pas dans la STU à l'époque et je pense que leur team leader a plus grand chose a foutre sur Socom et sur ce forum
J'appartenais a une autre équipe (le tag commençais par T)
...et meme si je connais pas super super le TL des STU, je pense que si j'etais lui j irai pas dire "excusez-nous d'avoir des saves..."
Réflechi un peu
Ah, ben ta dernière phrase est surprenante !
"Je me souviens du gars qui dirigeait la STU, un mec vraiment bien ;) "
Comme je t'ai dit, je ne le connais pas super super bien
Mais j'ai pu parler de nombreuses fois avec lui
Bien que son reseau de saves étaient, je le redis, plus que deplorable (j'hesitais pas a lui dire le fond de ma pensée), je trouvais sa passion pour l'armée et son commandement de team réellement exemplaire (j'ai rarement vu des mecs sur des jeux videos obeir a des principes militaires) mais lui arrivait a faire ça avec "ses hommes" comme il disait. Il était aimé par ses gars, noob ou kikoo et il en prenait soin (je me souviens être rentré dans une partie, y avait 5 STU et on aurait dit un père avec ses mômes )
Honnetement, ce mec là, même si il a fait des conneries, valait 100x plus que des pretendus chef de teams qui traitaient leurs gars comme de la merde
Y avait même des mecs (mais personne le disait qui voulait immiter le principe de coalition mais ca avait pas marché
Bref, je ne defend pas ce gars ni l'éloge pour une pseudo explication
Je dis juste que ce gars était un mec bien (du moins en avait l'air) et que ses methodes de direction étaient je pense exemplaire
Tu vois, si la STU avait pas eu une reputation de merde a cause des fuites de cheats, je serai surzment allé chez eux, mais leur réputation (a un moment elle etait tres basse puis est -apparemment- remontée) m'y empechait
En plus des kikoos qui etait les 1/2 de la STU
Mais voilà, pour te dire qu on peut trouver un gars bien sans le connaitre tres bien forcement ^^