Se connecter

SOCOM : U.S. Navy SEALs : Fireteam Bravo 3

Sujet : STR new team recrute =)
3dd1
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:13:20

Attends 2-3 jours encore :hap:

nicolasjaspers
Niveau 5
09 octobre 2010 à 07:50:20

arriles je te dirais le mdp de la team quand on sera dans une partie entre str

agent_momo
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:55:58

Au fait que veulent dire les initiales STR ?

nicolasjaspers
Niveau 5
13 octobre 2010 à 16:29:24

sa vient de straar mdrr

lenpreur
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:47:11

la STR étant maintenant en "alliance ak ma team les E.3

team anti cheat :noel:

nicolasjaspers
Niveau 5
17 octobre 2010 à 09:42:17

oui mdrr je crois que c est une des premiere alliance entre 2 team sur socom

lenpreur
Niveau 10
17 octobre 2010 à 09:46:44

ouais :rire:

surtout que maintenant on est encore plus :fete:

tin faux que je fasse un fofo mais j'ai la flème :rire:

strleduc
Niveau 1
25 août 2011 à 15:51:18

salut ,
réponse tardive.
Les STR sur socom il y en a deja une crée en 2003 et toujours active mais plus sur socom .Certain doivent ce rappeler du moins ce qui avez l'age a l'époque de socom 1.NOUS étions réputés pour les rushs et le niveau de nos joueurs bref un tagg qui reste pour beaucoup de joueur du premier opus comme les PF , BTK ,GIGN ,et désole pour ce que j'oublie,
notre site toujours actif :
www.stars-team.com

g12_Powaaah
Niveau 10
25 août 2011 à 18:14:04

C'est quoi ce UP de malade ????!! :ouch2:

MER IL EST FOU ??!!! :fou:

WTF???

ReyMysterio26
Niveau 10
28 août 2011 à 11:39:38

OMG :ouch:

Mais il a que ça a faire que de upper ce topic :ouch:

En plus les STR existent même plus :ouch:

nicolasjaspers
Niveau 5
28 août 2011 à 16:37:55

il existent encore. certain sont encore sous le TAG *E3
mais je pense que son intantion été de faire de la PUB

ReyMysterio26
Niveau 10
28 août 2011 à 21:24:03

La team en elle même existe plus, c'est juste les anciens membres qui existent encore.

strleduc
Niveau 1
29 août 2011 à 12:34:25

certes mais nous existons toujours depuis 2003 je suis tombé sur ce topic par hasard d'ou le UP . Après je voie pas ou est le problème du up si les sujets restent dispo au postage sinon il suffi juste de les archivés ou les laisser en lecture sans pouvoir poster .
Je voulais juste préciser pour ce qui on connue socom 1 et 2 que ce tag avais déjà une histoire sur PS3 et existe toujours après utilise qui veux et comme il veux les tag qu'il souhaite c'était juste un peut d'infos.
Voici notre site si des joueurs veulent squatter notre mumble ils peuvent (t'en qu'ils respectent les autres joueurs dessus ). C'est gratuit on a rien a y gagner....
www.stars-team.com
Et si j'avais voulu faire de la "pub" j'aurai poster le lien direct de plus nous ne recrutons pas...
enjoy ...

ReyMysterio26
Niveau 10
29 août 2011 à 13:58:40

Oki Oki

Doubiichou
Niveau 6
03 septembre 2011 à 13:57:33

" La team en elle même existe plus, c'est juste les anciens membres qui existent encore. " - > C'est beau Rey :coeur:

ChuisTropDark2
Niveau 6
30 novembre 2011 à 22:07:35

"oui mdrr je crois que c est une des premiere alliance entre 2 team sur socom"

Faux

Y avait la STU qui avait 120 personnes (alliances inter-teams ; devait y avoir 4 ou 5 teams alliées)

Y'avait quelques bons joueurs, beaucoup de kikoos aussi. Je me souviens que cette Team avait durée pas mal de temps mais elle est morte après le départ du Team Leader je crois :/

Quand y faisait des Wars je me souviens y avait plus assez de places et ils se battaient pour se trouver une place dans des Wars.

Seul truc : beaucoup de gens leurs en voulait car ils ont fait la connerie d'avoir un reseau interne de saves cheatées (y en fabriquaient aussi)
Je me souviens du gars qui dirigeait la STU, un mec vraiment bien ;)

ReyMysterio26
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:47:54

Si, les str sont bien la 1ère alliance sur Socom les STU sont arrivés bien après

Et l'auteur du message = ex-leader des STU spotted :oui:

ChuisTropDark2
Niveau 6
01 décembre 2011 à 18:55:24

Pardon ? :(

J'étais pas dans la STU à l'époque et je pense que leur team leader a plus grand chose a foutre sur Socom et sur ce forum :nonnon:

J'appartenais a une autre équipe (le tag commençais par T)

...et meme si je connais pas super super le TL des STU, je pense que si j'etais lui j irai pas dire "excusez-nous d'avoir des saves..."

Réflechi un peu :nonnon:

ReyMysterio26
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:42:33

Ah, ben ta dernière phrase est surprenante !

"Je me souviens du gars qui dirigeait la STU, un mec vraiment bien ;) "

ChuisTropDark2
Niveau 6
01 décembre 2011 à 23:07:55

Comme je t'ai dit, je ne le connais pas super super bien
Mais j'ai pu parler de nombreuses fois avec lui :-)))

Bien que son reseau de saves étaient, je le redis, plus que deplorable (j'hesitais pas a lui dire le fond de ma pensée), je trouvais sa passion pour l'armée et son commandement de team réellement exemplaire (j'ai rarement vu des mecs sur des jeux videos obeir a des principes militaires) mais lui arrivait a faire ça avec "ses hommes" comme il disait. Il était aimé par ses gars, noob ou kikoo et il en prenait soin (je me souviens être rentré dans une partie, y avait 5 STU et on aurait dit un père avec ses mômes :rire: )

Honnetement, ce mec là, même si il a fait des conneries, valait 100x plus que des pretendus chef de teams qui traitaient leurs gars comme de la merde

Y avait même des mecs (mais personne le disait qui voulait immiter le principe de coalition mais ca avait pas marché

Bref, je ne defend pas ce gars ni l'éloge pour une pseudo explication

Je dis juste que ce gars était un mec bien (du moins en avait l'air) et que ses methodes de direction étaient je pense exemplaire

Tu vois, si la STU avait pas eu une reputation de merde a cause des fuites de cheats, je serai surzment allé chez eux, mais leur réputation (a un moment elle etait tres basse puis est -apparemment- remontée) m'y empechait

En plus des kikoos qui etait les 1/2 de la STU

Mais voilà, pour te dire qu on peut trouver un gars bien sans le connaitre tres bien forcement ^^

Sujet : STR new team recrute =)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page