KES TU LUI A PAS RAIPONDU
Je trouve cette attaque assez injustifiée et trés deplacé envers ma humble et charitable personne
Taggle
Oui maitre , ne me frappez pas siouplai
J'sais pas
Bon ,je vais manger les pucelles , je ne pense pas revenir, en fait, je pense m'en aller pour toujours vers un autre horizon plus chastoyant .
Ou pas
Ouais c'est sa casse toi, nous serons tous heureux de te savoir dans un autre pays, en train d'3mmerder d'autre gens que nous, j'espère que tu nous reviendra...
Ouu pas
je pense la meme chose que mon VUDUDU
Finallement, je ne pars plus.
Je ne peux me passer de vous, vous etes trop D4RK
Ou pas
Bon,
AVIS A LA POPULASS'
Je cherche un pseudo parmi ce citer bientôt tout de suite la maintenant dans pas longtemps ci dessous( ):
_-Blue_Screen-_
_Al--Kalash_ (En rapport a une de mes armes favorites la kalashnikov )
...:Sherokee:... (qui se lit Chiroky ou Chéroky et non pas Chérokeu ou Chéroké ou même Cheurokeu )
)(Black--Cobra(-)
[-Stone-Cold-] (le catcheur!! )
~Lord_Hannibal~ (le méchant )
XxXFlintXxX (mon premier pseudo )
/\Seth/\ (ou /\S3th/\)
;Skrimiir;
]SyluX[
Do0g-Soldier ou Wo0lf-Soldier (en mémoire du film dog soldiers )
--Jaffar-- (Non pas jafar de aladin mais jaffar de fe7)
_(Jaason)_ (Prononcer a la française et non a l'americaine (jaysonne) d'ou les 2 a)
A vous
Et f*ck les remarques désobligeante ou au "j'aime pas tes pseudos (Crisounette t'es fichées )
ouais ben moi je go, mon ordi rame dans la mer numerique la plus noire, il est super lent
je reviendrais surement tout à lure donc
Ok c'est cool
Uuup
perso je ne les aimes pas trop
"Et f*ck les remarques désobligeante ou au "j'aime pas tes pseudos "
Go en CP pour réapprendre a lire
J'aime pas tes pseudos.
Bonne nuit.
KOM JE VER A LÉCOLLE
OLOLOLOcoast
pourquoi pas
lolly_pop_della_chuppas ?
desole de mincrusté dans la discussion mais 3dd1 est ce que tu joue a black shot?
Euh je l'ais dl parce qu'un pote y jouais et me disait que c'étais bien mais j'ais pas trop accroché, donc voila.