Tout d'abord il faut terminer la quête du Dr Henry (je crois que c'est "devinez qui j'ai vu")en prenant Lily comme compagnon pour étudier les mutations des Crocs. Moi j'ai fait en sorte que Keene reste a jacobstown a la fin de la quête(avec 80 de dialogues je crois) et j'ai dis au Dr Henry de laisser LiLy continuer a porter le Stealth Boy Mark II.Ensuite,une fois la quête terminer sorter du bâtiment et aller parlé a Lily et dite lui de vous accompagnés cela fait frapé la ou tirer lui dessus jusqua ce qu'un message s'affiche disant que Lily fait un cryse de psychose (il faut parfois l'affaiblir jusqu'aprés la moitié de barre de vie,quand le message s'est affiché parlé a Lily et dite lui "c'est quoi cette bagare lâ bas" Elle vas vous parlé de ses médicaments de ses petits enfants aprés je ne me souviens plus des options de dialogues qu'il est possibles d'engager dans la conversations une fois la discussion terminer faite ce que vous voulé (acheté,tuer,voler,massacrer,ou finnisez des quêtes...)et aprés quelques jours (inutile d'utiliser l'avance rapide du temps) vous entendrez un message audio derriere vous (ou une grand mère parle avec ses petits enfants) une fois le message terminer aborder Lily et demander lui se qu'était le message que vous avez entendu elle vous parlera de ses petits enfants et de ses medicaments et vous pourrez lui conseiller...
SPOILER POSSIBLE:
-1)De prendre des cachets réguliérement (cela fera cessez les crises de psychose au dépend de la puissance de Lily)
-2)De prendre ses cachets Une fois sur deux (se qui laissera Lily a sa puissance standart et si Lily fais une cryse .je crois que le fait de rentrer en mode "discretion" stopera la cryse //a comfirmé\\)
-3)De cessez son traitement et d'arréter les medicaments ce qui augmentera considérablement sa puissance mais augmentera égualement la facilité qu'aura Liy de faire une cryse)
En espérant t'avoir aidé(Désolé pour les fautes d'orthographe mais il est tard et je manque de sommeil )
Et si je puis dire,Bonne nuit