Salut,
Je ne sais pas si je suis victime d'un bug mais voila mon problème :
Je suis allè voir House à New Vegas et il m'a demandé d'aller tuer Ben pour récupérer un jeton et lui remettre.
Sauf que moi j'avais d'autres trucs à faire et j'ai terminé quelques missions annexes.
Je suis allè dans le Vault 22 (mission des chevaliers de l'acier) et au sous-sol j'ai grillé quelques robots.
Et à ce moment la ca m'a indiqué que la mission de House était un échec ...
C'est bizarre car sa mission n'a aucun rapport avec ce lieu.
Enfin quoi qu'il en soit, comme une buze j'ai sauvegardé et j'ai vaqué à mes occupations.
Plus tard quand j'ai voulu retourné au Lucky 38 (maison de House) je suis persona non-grata ... argh
Les robots m'attaquent à l'entrée (bon ca c'est pas un problème) mais le robot qui rachéte 4000caps les boules à neige ne me parle plus ni house ...
Voila.
Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un et comme faire pour rentrer dans ses bonnes graces.
Au passage je n'ai pas encore essayé d'aller tuer Ben et de récuperer le jeton car je veux faire un maximum d'annexe avant de finir la mission principale ...
Merci à vous
J'ai eu exactement le même bug et également dans l'abri 22.
J'y ai pas fait gaffe outre mesure car c'était une partie où je comptais finir avec benny-oui-oui mais ça m'a surpris de voir cette quête passer en échec alors que je faisais rien en rapport avec mrhouse
Ben ouais ... ca craint ...
Du coup j'hésites à aller tuer Ben je me demande si ca changera quelquechose ou pas ???
Et qu'est-ce que je vais faire de mes boules à neige maintenant ? bouhhhhhhhhhhhhh
Vas plomber Mr house. Et continue ton histoire coté Rnc ou CEsar. ;-)
ou alors fais un autre truc !
tue ben prend ses clés,monte dans sa suite et... SURPRISE !