Bonsoir à tous!, oui!, ici le mot "Bonjour" n'existera pas, il est d'ailleurs formellement interdit de l'écrire sur ce topic (tiens faudra que je pense à l'écrire sur les règle celui-là), vous êtes ici en tant que Couches-Tard, et donc vous écrirez comme tel (le langages des "fatigués" est donc admis sur ce topic).
Trêve de plaisanterie, ici vous êtes sur le bla-bla de la night, une sorte de boîte pour Geek en détresse, les heures d'ouverture et de fermeture sont de 23heures à 7heures (7heures étant l'heure de fermeture je-le-rapelle...), les règles sont simples:
Langage SMS admis à partir de 2heures du mat', 3heures le Week-End.
Pas d'insulte, mais vous pourrez dire "put*n" ou "gros c*n" ça c'est accepté ;)
On n'écrit pas sur ce topic dans dehors des heures cité plus haut /!\ (modérateur compris)
Les règles du Blabla général sont elles aussi conservés, donc flood, fake, f*ck, faille interdit.
"C'est tout pour le moment".....INTERDIT!
Voilà en espérant que ce topic mythique (oui car il y est sur bien d'autres forum) reste respectable, et que celui-ci vive assez longtemps pour qu'il ne tombe pas dans les oubliettes de la page 101 à côté du topic "OMG jay le jeu".
Je ne serais évidemment pas présent tout les soirs, mais j'espère qu'il y en aura toujours deux ou trois pour animer ce topic et ainsi créé "la" communauté à part de ce forum.
Bonne idée!
Mais bon si personne ne participe...
désolé, mais c'est pas trop mon délire
C'est pas un forum RP. Juste un truc de discussions.
M'ouais pourquoi pas.
Si ça marche tant mieux mais je posterai avec ED-E sûrement.
Pas sûr que Justy apprécie qu'on lui interdise l'accès à partie d'une certaine heure!
Pour le blabla, on a déjà le Saloon; de plus, le langage SMS est contraire à la charte des forums (je cite: "Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés".
Au modo de voir, mais je pense que c'est voué à l'échec, ce truc...
C'est vrai que le réglement est un peu abusé mais le saloon c'est trop n'importe quoi.
Mouais, j'ai vu un truc identique marchant très bien sur le 15-18, raison suffisante, pour moi, de ne pas m'en mêler.
Donc
Quand je parlais de langage SMS je voulais bien sur dire que des fautes d'hosto' sont évidemment accepté ainsi que "des mots manquant", mais qu'il soit bien claire, que je ne veux pas de "slt je mapele X".
Sinon éviter d'écrire sur le topic quand il sera en 1er page avant les heures d'ouverture merci.
Donc n'écrivait pas dessus, là.
Quelle ambiance!
OLOL KAILKE CHAUZ ME DI KE SE TOPIC VA CE FAIRE POUTRER PAR LE MODO!!!
"Il est fort, il est beau, il sent bon le sable chaud!
Les bons les braves et les coeurs purs suivnet en coeur ses aventures!
De sa vertu et de sa gloire ont captivé les auditoires!!
Au firmament des âmes aimées, son nom brillait d'un feu sacré!!"
SUUUUUUUPEEEEEER JUUUUUUSTYYYYYYYYY!!!
Je sais que ce topic a marché sur plusieurs forums, j'avais déjà tenté l'expérience et ça s'est terminé par un échec.
De plus, si maintenant mon accès aux topics est réglementé, mais où va-t-on!