Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : [PS3] modification armes
1
Lost_p
Niveau 7
07 décembre 2010 à 22:06:24

Bonsoir, j'ai une question. Je joue sur PS3 et je ne comprend pas comment modifier les armes. J'ai plein d'éléments (caisse, étuis...) mais quand je vais sur l'arme, que je fais L2, y'a rien dans la liste. Quelqu'un a une idée ?

Merci.

marcfra
Niveau 3
07 décembre 2010 à 22:16:39

moi je suis comme toi je ni comprend rien

voila :question: :cool:

Gecko08460
Niveau 2
07 décembre 2010 à 22:29:14

il vous faut des objets bien spécifique pour améliorer vos armes. Tu veux améliorer quoi avec une caisse ?????

Gecko08460
Niveau 2
07 décembre 2010 à 22:35:26

réfléchissez un peu avant de poster n'importe quoi. Et je pense que si vous n'arrivez pas a modifier vos armes vous allez avoir des probleme par la suite. Encore quelqu un qui a acheté FALLOUT NEW VEGAS en croyant que c'est un FPS

Lost_p
Niveau 7
07 décembre 2010 à 22:48:53

Merci Gecko08460 pour tes commentaires vraiment très constructifs... Pas la peine d'être méprisant. Si quelqu'un de plus sympas pouvais me repondre. Merci.

Gecko08460
Niveau 2
07 décembre 2010 à 22:54:05

Je ne vois pas trop ce que tu ne comprend pas. Trouve des objets qui peuvent etre fixés sur une arme et met le ( par exemple lunette de précision pour le 9mm ) Enfin voila sinon sert toi de la fonction rechercher il y au moins 10 sujet qui parle de ca.
Et je confirme ce que j ai dis avant : je pense que tu vas bien galérer

Lost_p
Niveau 7
07 décembre 2010 à 22:56:53

et je confirme ce que j'ai dis Gecko08460, tu n'est pas très sympas et tu te la pète, et encore, je suis polie... Sur ce.

Gecko08460
Niveau 2
07 décembre 2010 à 23:06:47

Ok je me la "péte" si tu veux, mais essaye d'étre logique un peu comment veux tu installer une caisse sur une arme pour l'améliorer ??? Fallout est un jeu qui essaye d'être un peu réaliste alors oublie tes anciens jeux comme Call of duty et trouve des amélioration qui peuvent aller sur une arme. Enfin voila je te laisse chercher ailleur vu que mes réponse non pas l'air de te satisfaire. Bonne soirée

ROFLGWBUSH
Niveau 7
07 décembre 2010 à 23:13:56

J'ai fini le jeu sept fois sans modifier ni réparer mes armes une seule fois :hap:

Gecko08460
Niveau 2
07 décembre 2010 à 23:20:58

je crois que les seules améliorations que j'ai utilées sont la lunette pour le 9mm ( je trouve qu elle est pratique au début du jeu, mais vite inutile dés que tu trouves des armes plus performantes ) et l'accélérateur de projectiles pour le fusil à plasma. Par contre je répare très souvent mes armes et je fais réparer mes armures très souvent aussi parce que j'aime bien qu'elles soient le plus éficace possible. Aprés c est une question de choix, vu le nombre d'armes que l'on trouve un peu partout on peu se faire le jeu sans les réparer

Lost_p
Niveau 7
07 décembre 2010 à 23:27:38

cher Gecko08460. Je n'ai jamais jouer à un call of duty. Les gens comme toi sont juste de petits prétentieux plein de préjugés qui n'ont aucune envie d'aider les autres. Donc, pas la peine de me répondre, ton "avis" ne m'intéresse pas. (J'ai le droit de pas comprendre à quoi sert une caisse ou c'est un crime ?)
Sinon, je viens d'acheter une buse pour fusil de chasse et impossible de le mettre sur un fusil de chasse. Va comprendre...

Gecko08460
Niveau 2
07 décembre 2010 à 23:32:08

Ne dit pas que je n'ai pas envie d'aider les autres parce que je crois que je t'ai déja bien aidé.
PS : Je ne vois pas en quoi je suis prétentieux, mais si ça te fais plaisir pourquoi pas, moi ça ne me dérange pas.
Re bonne soirée

Gecko08460
Niveau 2
07 décembre 2010 à 23:36:38

Si tu veux bien m'écouter j'ai une réponse pour ton problème de buse de fusil de chasse : cette mélioration et destinée au fusil de chasse de calibre 12, pas celui de calibre .308, je pense que ton problème vient de la

02h55
Niveau 8
08 décembre 2010 à 00:10:45

J'ai pas encore commencé FNV, j'attends mon futur PC pour pouvoir. Je t'ai fait une petite recherche mais à l'avenir, vérifie juste. :)

:d) http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=modifier+les+armes+fallout+new+vegas+ps3

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-92182-1-0-1-0-modifier-les-armes.htm

Je sais pas si ça correspond à tes attentes. Si non, ben je sais pas... bonne chance.

goule-sauvage
Niveau 10
08 décembre 2010 à 10:40:12

Lost_p :d) Les boites et les étuis servent a faire des munitions pour tes armes sur un établi.

Les améliorations d'armes sont a faire dans le pip-boy (lunette, chargeurs, suppresseur, etc).

1
Sujet : [PS3] modification armes
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page