salutation partenaires j'ai une petite question en ce qui concerne fallout 3 .je m'explique voila je suis passer a coté de fallout 3 car a l'epoque de sa sorti ce n'etai pas le genre de jeu qui avai ma priorité , je me suis mis sur ce style de jeu il y a quelque mois (borderland,mass effect2,dragon age et demons soul) et enfin fallout new vegas que j'adore ,il est vraiment excellent j'y ai passé pas mal d'heure j'ai vu 4 fin differente et maintenent je me tate a prendre le 3 mais j'ai peur d'etre decu vu le niveau d'excellence de new vegas .merci de me donner vos avis et bon jeu a tous
Moi qui est commencer par le 3 et qui ai pris FNV par la suite je te recommande vivement fallout 3
C'est un peu plus facile que FNV mais j'ai passer des heures dessus et j'hesite à me prend le goty là
Prend le 3 en version game of the year , fallout 3 est vraiment super , moi je te le conseille vivement.
Moi je dit vivement le 5 (ou le 4... )
Avec le nouveau moteur graphique de bethesda,mama mia
Perso j'ai acheté Fallout 3 après avoir joué à FNV
J'ai adoré le 3 et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté, mais je préfère largement FNV...
fallout 3 est mieux pour lambiance pour le coup ces un jeu post apo
Effectivement F3 ai plus post-apo que FNV qui lui est plus western
Mais comme dit Franck "ya de la chique et du molard"
merci a vous j'ai encore quelques missions a faire sur FNV et je me fait le 3 sa va etre bon sa!peace
Encore un topic de comparaison?
Vous allez vous faire "justy kick" la tronche les gars...
Moi j'ai envie de dire 3ème topic épinglé.