Hicks =>
Zaz =>
Donc on te verra pas sur FallRe ?
Frack et Miss Dior on les vois plus, Commando non plus depuis qu'il a eu des problèmes ici.
Commando a eu des problèmes?? :choqué à mort:
Il s'est passé quoi?
Ils se sont traité avec Alpha et Justy a fait une demande de ban pour les deux qui n'a pas été suivi. Depuis on le vois moins le Commando.
Bref, je pense plus trop passer ici à partir de demain, pas envie de me faire spoilé sur le jeu. Déjà que certains se l'ont procurer en "import" d'internet, ça va commencer à être très difficile d'y couper.
Ah, ok, cool.
(c'est qui ? )
Alpha et commando? curieux.. Des bons gars pourtant.. Enfin, Commando un peu moins, on refait pas un Corse
Eh mais je suis Corse moi.
/mode fake off
Vu que tout le monde est là j'en profite pour délivrer un petit message, il est vrai que depuis quelques temps j'ai remarqué qu'une petite majorité d'entre vous se jette limite sur la plupart des topics en criant TALC LOCK JUSTY, sans vraiment vérifier la légitimité de cette " agression "
Aussi je vous demande donc d'arrêter ce genre de réflexions gratuites et pas toujours justifiées et de plutôt simplement le signaler sur le topic de modération.
Si l'effet perdure je serais forcé de prendre des sanctions, j'espère que vous comprenez, merci.
Oui, chef.
+ c'est vrai.
Vodka-citron siyouplait, je sors de manifestation j'ai la gorge sèche
On aime pas les manifestants ici !
Tiens, vlà ta vodka citron
7 capsules steuplé
Un Whisky-Nuka svp
Mettre du citron dans de la vodka, j'espère que c'est de la basse qualité, sinon blasphème.
Nuka > alcool.
Hicks, ici notre vodka c'est que de l'herbe de bison, si ca peut te répondre
Whiskey nuka pour poulet
"ici notre vodka c'est que de l'herbe de bison"
Finalement je prendrais un vodka pur à la place
Vodka Ukrainienne au Piment
Ou de la bonne Polonaise.
Alors une herbe de bison